Pub mensongère ? ^^
C’est certainement le cas, mais lui poser une question ne coûte pas grand chose histoire de dissiper tout doute
Non pas pub mensongère.
Le descriptif est bon.
Mais la gestion des images sur Amazon c’est pas simple.
Il suffit qu’un vendeur tiers qui vendait le pack les ai rajouté et elles sont dans la base de données.
Ou alors Amazon qui en cherchant les images, trouve toutes les références et les mets sans vérifier si c’est bien cela.
Sans parler des erreurs de référencement.
J’avais passé la commande pour la renvoyer si les extensions n’y étaient pas. Mais en effet pas de doute elles n’y seront pas
J’ai donc annulé !
Euh…il y en a qui le vendent 90e sur Okkazeo…à qd même
Vous pensez vraiment qu il peut partir à ce prix là, ça me paraît énorme ?
Sinon je recherche toujours, les extensions pour Ankh ( à part pharaon que j ai déjà) si une ame charitable veut s en séparer
Ça paraît énorme vu le jeu que c’est… Quant à son statut de « collector » il se discute.
J ai le jeu que je trouve très bon mais je ne l aurai pas acheté ce prix là c est certain…
Plop! Bon, en plus de toujours rechercher Ankh à un prix normal, je cherche aussi le playmat d’X-odus maintenant. Je viens d’acheter le jeu, et j’avoue que ce playmat est vraiment très jouli!!!
C’est bien d’avoir un joli playmat pour un jeu pourri
Pourquoi pourri?
A 3 c’est naze, sûrement bcp mieux à 2 ou en solo
En gros certains rôles servent aux autres et tu te retrouves, si tu ne joue qu’un vaisseau, à faire tout les tours la même chose sans aucun changement d’action. Nous n’avons même pas fini la première partie ici.
X odus est vraiment un super jeu… solo, ou à 2 max.
A 3 ou 4, c’est naze principalement parce que le but du jeu est de faire des flottes, c’est à dire regrouper les vaisseaux pour qu’ils fassent la même action.
Même si les 2 jeux n’ont rien en commun, c’est comme jouer à 3 ou 4 à Mage Knight. C’est horrible !
Pour moi X Odus, c’est presque du solo seulement.
Mais c’est un putain de bon jeu solo ou duo !
J’ai n’a jamais joué que seul à Mage Knight. Tu le recommande à deux quand même ? J’ai envie de le ressortir ces temps ci.
Nous jouons à 2 et c’est, pour nous, très bien.
Pour ma part, je n’ai pas ressenti cette action de regroupement comme systématique dans les parties réalisées à 4 joueurs (ma principale manière d’y jouer).
Il faudra que je teste à moins…
Bon ce n’est pas un projet participatif manqué mais je suis à la recherche du Tarot d’Ambre que j’avais il y a des années mais que j’ai bêtement donné. Son prix sur Okkazeo est juste délirant : c’est juste pour moi un objet « affectif ». Suis même prêt à faire un échange avec un jeu de ma ludothèque.
Pour une fois ça n’est pas un prix complètement délirant, quand il se vends, il se vends très cher s’il est en bon état.
que de souvenirs. Un des rares artefacts de jdr que j’ai utilisé très souvent.
Pas à vendre sorry, je le garde pour l’affectif moi aussi…
Alala ambre, le jdr est vraiment chouette, j’en ai de tres bons souvenirs. J’ai aussi relu les livres y’a pas longtemps,je préfère toujours l’histoire du père mais c’était aussi très chouette. Bon courage pour la recherche du tarot.
As-tu remarqué qu’il y avait 2 références sur Okkazeo pour l’enregistrement des annonces ?
https://www.okkazeo.com/jeux/gamme/14637
Il y en a justement une à 80€. J’y connais rien mais pour un objet qui me semble de collection, ça me paraît correct.