la c’est pour le livre de règles, que je vois plutôt à 150€ ailleurs. Le tarot semble plutôt tourner autour de 250€, prix annoncé vendeur.
Quand je disais « c’est le prix » ça n’est pas pour dire que ça les valait, juste que ça n’était pas un faux prix, ça se vends en effet réellement cher (dès fois on a des fausses annonces délirantes qui ne sont qu’un appel à contact).
C’est le livret de règles du jdr. Après s’il y a des possesseurs j’ai aussi deux ou trois raretés en jdr.
Je ne peux parler que du mode coop (je n’aime pas le compétitif) : Si ton partenaire est aussi accro à MK que toi, alors ce sera une belle partie de jeu !
Sans former de flotte, je ne vois pas comment tu peux déglinguer les avatars. Vous jouez peut-être en mode souris qui fuit devant le chat ?
Je ne dois pas être le seul mais je cherche un unsetled
Bonne journée à tous.
Surtout quand tu sait qu’a la base il était offert quand tu achetais le livre de base, moi aussi je suis un passionné du JDR Ambre quel dommage qu’ils ne le ressortent pas d’ailleurs ce jeu car il est sacrément bon. Les illustrations de Florence Magnin sont a couper le souffle mais quel talent !!!. D’ailleurs j’ai meme les bouquins de la version Denoel quelle avait illustré c’est juste magnifique.
au cas ou en neuf
Salut je cherche les promos du Comics : Death May Die mais pas au point de casser mon codevi…
Merci ! Il me semble qu’il ne manque « que » les ks exclus. Donc récupérable durant le prochain KS.
Édit: bon il y a bien écrit « kickstarter version » donc je tente. Encore merci !
Je suis intéressé par un pledge de 7th Citadel (version de base j’ai oublié de préciser désolé) si jamais
Je ne sais pas si tu en trouveras un tout de suite mais quand ils arrriveront, il y en aura pleins à vendre
Je te mp
Hello, je recherche Legendary Encounters : Alien et Predator Merci !
(…et toujours un Lobotomy KS, également !)
Salut ! A la recherche d’un Black Rose Wars édition KS…
J’espère t es prêt à aligner dans les 200 balles (mini)…
Pour ce prix je te vends les bols seulement et hors fdp.
Pas merci, j’en ai pris un exemplaire…
pas de rien
J’ai une version retail avec extension Hidden Thorns (5-6 joueurs) à vendre eventuellement