[Recherche] Projets participatifs manqués

Est-ce que l’extension c’est la sator box?
:arrow_right::door:

J’ai édité :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour le lobtomy, si t’as un Ankh KS à échanger, ya moyen de s’entendre^^

J’ai pas de Ankh KS à échanger, mais j’ai un Steamwatchers + extension « Fuel for War » disponible à l’échange (VF, neuf sous blister).

Pour Lobotomy, tu as une(des) extension(s) ?

Au cas où, y’a mon vieux catan qui ressort souvent en ce moment, si quelqu’un a des extensions à vendre compatibles avec ma version tilsit pions en bois je serai potentiellement intéressé selon le prix

Elles valent de l’or ces extensions en bois…
Tu peux acheter les extensions en plastic moche puis t’acheter le set en bois sur le shop au pire.

1 « J'aime »

La version plastoc est vraiment trop moche même au niveau couleur; là c’est juste si quelqu’un veut faire de la place tout en me faisant plaisir ça reste qu’un catan.
je comptais pas mettre 80 balles pour une extension comme j’ai vu sur okkazeo :sweat_smile:

C’est ça la version bois?

Oui c’est celle la

1 « J'aime »

Ouip celle là

Je dois avoir l’extension 5-6j de barbares et marchands en anglais, en version bois.
(Vendue par un cwowdien « oui oui dernière édition de la VF on est d’accord »)

Salut,
Bon vu que je vais enfin ( normalement) recevoir mon pledge de ankh, je fais de nouveau une annonce pour les extensions panthéon et offrandes divines…à votre bon cœur :grin:

Si je trouve la version 3/4J des barbares et la version 5/6 du jeu de base , je reviendrai vers toi :grin:

Hahaha, pas besoin de vérifier ce soir si je l’ai encore donc.
Barbares contient des règles pour jouer à deux, ça marche très bien avec le jeu de base, mais dans l’ensemble les extensions sont meilleures à plus.

Bonsoir
Remerciements à teQuila126 pour rival restaurants ks deluxe sur bgg que je ne recherche donc plus.
Bonnes trouvailles à tous

1 « J'aime »

On remercie aussi la concurrence maintenant ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Pour info, un lot tarot + jdr vendu à 250€ sur un groupe FB en genre 2 minutes :slight_smile:
Bon courage pour trouver.

Oui je sais bien…

Coucou je cherche un zombicide toxic city mall.
Merci d avance :hugs:

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!