Bonjour les cwowdiens
Pour ma part, je cherche l’extension la main droite du diable et de quoi commander les prochaines sur Solomon Kane …
Avissssssssseeeeeee a la populación !
Bonjour les cwowdiens
Pour ma part, je cherche l’extension la main droite du diable et de quoi commander les prochaines sur Solomon Kane …
Avissssssssseeeeeee a la populación !
Hello,
Je cherche un The Great Wall ! Si vous souhaitez vous défaire de votre pledge, quelque soit son contenu, contactez moi
Merci
tu n’as plus de place, ce n’est pas raisonnable ^^
C’est lui qui dit ça
Bonjour !
Je cherche un Set a Watch Deluxe VF, si quelqu’un à ça sur son étagère → me MP.
Merci !
Toujours en recherche de Mini rogue .
Il est en stock chez Philibert
Il parle de la version KS et non retail
Bonjour
J’ai vu plusieurs annonces ces derniers mois mais je ne sais plus s’il en reste quelques unes d’actualité…
Recherche un Enchanters Deluxe avec ou sans le deck supp. Ks en français.
Idéalement région havraise sinon Mondial Relay.
Bonne journée
Regarde sur les groupes fb, il y en a a 70/80€
https://m.facebook.com/groups/939591756103107/permalink/4471507256244855/
Sur okkazeo, y a l’embarras du choix, et moins cher que KS…
Salut,
Je recherche toujours un sator box de BRW à prix raisonnable ( je sais je demande beaucoup)
Je recherche également pour Ankh, le coffret offrandes divines et l extension panthéon
J’ai toujours une boîte retail avec extension 5-6 joueurs a vendre si jamais. Il y a déjà bien assez figurines dans cette magnifique boîte…et les cartes sont sleevé…
8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
Si certains réfractaires à l’anglais ont eu la désagréable surprise de recevoir Ankh en VO et ne trouvent pas de solution avec CMON, je suis intéressé par les extensions.
Pour être direct, je rachète VO au prix VF boutique. Eventuellement je peux ajouter quelques € pour tenir compte des éléments KS, mais je ne jouerai pas le jeu de la spéculation.
Sans offense @crystalboy , mais vraiment il y a une mode assez marrante de messages comme le tien en ce moment.
La non-spéculation c’est pas comme devenir vegan, ce n’est pas un choix de vie. J’aimerais bien déclarer moi aussi, avec le ton vibrant d’un Lionel Jospin, que je ne ferai pas le jeu de la droite en payant un Rising Sun plus de 80€.
Mais personne ne me le vendra à ce prix là.
Ça n’est même pas sale d’ailleurs. Qui braderait quelque chose de précieux juste parce qu’à une époque ça valait moins cher ?
Il y a une vraie différence qu’il faut que tu comprennes entre spéculation et prix de marché (=> offre/demande). Entre abuser d’une rupture de stock (ce qui est même illégal dans certains pays) et ne pas brader ta NES neuve dans son emballage d’origine juste parce qu’à l’époque elle ne valait que 1500 francs.
Je crois que le propos de @crystalboy est plutôt de dire : vous avez reçu une boîte en VO? Je peux vous la racheter au tarif du retail (ce qui devrait rester avantageux pour le vendeur), et que ceux qui ont pris pour spéculer n’ont pas besoin de lui répondre.
Je crois personnellement, vu l’ampleur des erreurs, autant de saisie dans le PM, que de la part de Cmon/Shipquest, que cela peut intéresser des cwowdiens, même sans faire une grosse marge.
Bref, je pense que son propos n’était pas de dire :
« Je suis un modeste étudiant, et je serais près à vous racheter vos boîtes VO, si vous aviez l’obligeance de ne pas appliquer une marge abusée. »
Mais plutôt de répondre à une réelle potentielle demande…
Je n’étais pas au courant de cette vague de loupés. Pour une fois je m’en tire bien on dirait Surtout vu mon passif avec ShipQuest…
Je pointe juste le fait que je me limite sur ce que je paierai.
D’autant plus dans ce cas précis, où la VF sera en boutique et que les éléments KS sont assez anecdotiques.
Donc je pense que ça permet à tout le monde de gagner du temps: le vendeur qui identifie que je ne suis pas l’acheteur cible en fonction de son prix et moi.
Je serais curieux que tu me montres la « réelle demande » de vendeurs désespérés de vendre leur Ankh à moins de 100€ ( même en anglais )