[Recherche] Projets participatifs manqués

Il manquera au moins les plateaux double couche.

1 « J'aime »

Et puis en l état ça fait un all in a 160 euros sur leur site :hot_face:

Par curiosité, c’est quoi? (signé le mec qui passe pas assez de temps libre sur un fofo… :crazy_face:)

BlackBook Editions

1 « J'aime »

Merci, cet éditeur fait bien du JdR ?

C’est bien ça. On peut même dire qu’ils font des JdR vu l’ampleur de leur catalogue ! :grinning:

Comment ça? :slight_smile:

Désolé pour le retard à l’allumage.

Avec le petit smiley, je savais pas trop (et toujours pas en fait) si c’était en mode ironique ou pas.

Alors je ne suis pas super à l’aise avec les trucs très dirigistes, même dirigés. Le Bâtisses… est plus souple. Un lieu, un PNJ, une description, des amorces de scénarios, et bien sûr des dessins et des plans signés G. Tavernier. Je trouve que le bouquin stimule vraiment l’imaginaire, à partir de quelque chose de simple, finalement (mais voilà, la simplicité c’est difficile à faire).

1 « J'aime »

Non non du tout c’était pour en savoir plus sur ton ressenti :slight_smile:

D’aaaaaaccord.

Un autre truc joue aussi : je joue peu souvent en H&D / DD5. Donc c’est beaucoup plus plaisant de lire ce genre de bouquin, plus léger, plus ouvert, que le recueil de scénarios.

Mais globalement c’est juste une façon de fonctionner. Dans Warhammer V4, j’accroche plus aux petits encadrés qui lancent des accroches qu’à la super campagne huilée de L’ennemi intérieur, si excellente soit-elle.

Bon, vu que les frais de port sont à 0,99€ ce week-end avec LeBonCoin, je vais tenter ma chance. Ayant loupé la super offre de Nixx des 3 boîtes du KS1 de l’Ile des chat à 40€, si quelqu’un veut s’en débarrasser dans ces prix-là, je suis preneuse. :innocent: Merci !

Ah, la belle époque où je jetais mes jeux par la fenêtre :grinning:

4 « J'aime »

maintenant tu jettes les protos :sunglasses:

1 « J'aime »

Tu parles, j’essaye surtout de les faire tourner, parce qu’après la campagne personne n’en veux et tu ne sais plus quoi en faire :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hello à tous

Je doute de trouver ça ici mais je tente ma chance : si quelqu’un se sépare de son Héros & dragons - Cadre de campagne et Alarian en version poche (mook) par hasard, je suis preneur !

Ah bon? Il y a eu une annonce quelque part, je n’ai rien vu au sujet des fdp à 1€.

J’ai eu une notification sur mon portable. :woman_shrugging: Ça dure 4 jours, pour la rentrée.
Pourquoi, tu as un Isle of Cats à me vendre ? :innocent:

2 « J'aime »

Nope! :grin:

Bonjour,

Je cherche deux articles très différents :

• l’extension Rudders & ramparts pour Feudum (on sait jamais)
  • Assyria en bon état et pas trop cher

Assyria de chez Ystari ? Si c’est celui-là, j’ai.