[Recherche] Projets participatifs manqués

Un américain qui a un très mauvais karma a rattraper, oui

1 « J'aime »

Hello,

Si quelqu’un souhaite se séparer d’un lot issu du KS Grand Austria Hotel Let’s Walz avec au moins jeu de base en anglais + extension, je suis intéressé :slight_smile:

Merci

1 « J'aime »

je viens de choper le mien je te laisse la place et bon courage !

On sait

ok, merci d’avoir pris le temps de me signaler le doublon, j’ai supprimé le message

Je cherche non pas un jeu mais une partie d’un jeu. Si vous avez acheté plusieurs exemplaires de la boîte de base du trône de fer jce en vf et v2 (savez les trucs que font les gens pour avoir des decks compétitifs) et ben je suis prêt à vous acheter : les livrets de règles, les cartes titres voir même des tokens, bref tout ce dont vous avez pas besoin en watmile exemplaires :sunglasses:.

Enjoy

Et comme pour optimiser il faut 3 boîtes de base, vous avez sûrement une seconde règle inutile :innocent:

@Le_Loup tu es un génie.

1 « J'aime »

Allez, puisqu’on est dans les morceaux de jeu, si quelqu’un a les cartes de l’extension pharaon en anglais et qu’il a reçu un pack francisé de Cmon par la suite, je veux bien l’en délester :wink:

Je veux bien vous délester de vos cartons dépunchés :grinning_face_with_smiling_eyes:

Au vue du prix du carton, cela va sûrement être une denrée rare et recherchée :crazy_face:
Au pire vu les températures, ça peut alimenter un feu

3 « J'aime »

Tu rigoles mais je garde les miens pour des copains pour faire des pochoirs avec leur fille :wink:
Si ça se trouve ils seront bientôt riche grâce à moi !

J’ai des sacs entiers de cartons dépunchés ou de petits bouts de dépunchage pour les figurines.
Utilie pour faire des carrelages, des murs, ou autres éléments de décors ^^

1 « J'aime »

J’ai essayé un jeu… cela s’appelle le Monopoly … trouvant ce jeu plutôt intéressant (les voleurs, la banque les loyers toussa toussa la prisons, l’argent) j’ai demandé un conseil à un ami il m’a conseillé plutôt Escape Plan de vital Lacerda (version KS avec extension toussa toussa ) à la place est-ce que quelqu’un aurait ça et n’en voudrait plus ?

2 « J'aime »

Si une personne à un pledge Etherfields, je commence à lorgner les figs et c’est mauvais pour moi :star_struck:

1 « J'aime »

Bonjour.
Intéressé par un KS Mini-Rogue en VF.
N’hésitez pas à faire pleuvoir vos offres de reventes par MP.
Merci et bonne semaine !

Au cas ou c’est pas KS (il me semble) mais je recherche un Twilight Imperium IV FR avec si possible l’extension « La prophétie des rois ».

Ouai ouai, même que j’ai de l’espoir…

4 « J'aime »

« Bon Chance » :eyes:

Il est en rupture partout?

Bon, je venais tenter discrètement ma chance mais visiblement je suis pas le seul sur le coup…
Il me manque juste Liens indissolubles mais impossible de mettre la main dessus si ce n’est en lot avec le jeu de base et les extensions sur okkazeo.

Si une âme charitable passe par ici pour célébrer l’esprit de noël, je suis intéressé :cry:

J’en ai eu marre d’attendre pour ma part, les fichiers FR sont dispo sur le net pour se faire l’extension en fait-maison et ça coûte vachement moins cher :sweat_smile:

J’ai lâché l’affaire de mon côté et me suis confectionné ceci (format Tarot) 70mmX120mm, imprimé sur du canson et glissé dans un sleeve!

Sur une face les capacités rencontre ennemis et sur l’autre face, la « consommation » des tokens de combat en palliant l’absence des jetons spéciaux de l’extension par des effets similaires avec les tokens de base!

Ca marche du tonnerre et le solo se déroule encore plus rapidement qu’en posant les tokens sur les plateau, sur les cases… A défaut, ça fait le taf parfaitement!

1 « J'aime »