[Recherche] Projets participatifs manqués

L’extension ouai :sob:

Je recherche toujours les add on d etherfields ( 5eme joueurs, figurines, boîte de rangements de cartes…etc…)

Ils vont bien finir par rouvrir le PM non ? Il me manque deux trois bricoles également.

Bon je cherche un Escape plan ? Qui ?

Oui si je ne trouve pas je prendrai à ce moment là mais si je peux avoir avant…

1 « J'aime »

@LeBiclarel @RagoScarr
Merci beaucoup pour vos retours !
J’ignorais que les fichiers étaient dispo. Bref je viens de trouver tous les éléments scannés. Je vais faire comme vous, une petite extension artisanale. Mon épouse étant relieur-restauratrice, j’ai les outils à disposition

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis à la cherche, :
Dark Rituals KS
Etherfields KS

Videz vos armoires, faites trembler votre ludothèque !

Pour l’instant je n’ai vu aucune revente du KS Etherfields, malgré quelques déceptions… le jeu est-il trop bien ^^

précision: à un prix raisonnable bien sûr.

La précision est importante en effet :stuck_out_tongue: .

Par contre, euthia, les offres pleuvent sur okkazeo.

1 « J'aime »

Il faut y aller, c’est une perle Euthia !

Parce que la plupart sont sur le PG qui est comme à son habitude bien en avance … :zipper_mouth_face:

Tu as raison je pense, faut attendre que tout le monde soit livré déjà. Mais tellement impatient de le tester celui-là…

ah bon, je n’y vois qu’une offre pour la boite de sleeves :smiley: j’ai rien dit, c’est moi qui connais pas assez okkazeo

1 « J'aime »

Messieurs, dames et damoiselle je suis à la recherche de police precinct. J’ai envie de sortir l’insigne et de faire rouler la car cops

ESCAPE PLAN ? je cherche

https://www.okkazeo.com/jeux/view/28034

Tu peux faire pareil pour moi ? :face_with_hand_over_mouth:

Et sinon je cherche un brook city et oui j’ai vu sur okkazeo mais trop trop cher

200£, pas cher :smiley:

2 « J'aime »