[Recherche] Projets participatifs manqués

Ouais c’est donné

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un pledge Battle Chest Dice Throne FR, voilà, belles fêtes à tous !

Bonjour,
Je recherche au cas ou un Euthia à prix correct
Merci :wink:

Très honnêtement tu trouveras pas mieux que sur leur shop. Surtout qu’ils avaient demandé une rallonge cet été.

1 « J'aime »

Hello,

Je recherche le Playmat de Colt Express si jamais l’un de vous souhaite s’en séparer

Merci :pray:

Il y a un playmat pour Colt express ?
Quel intérêt ?

Le décor. Ne pas négliger cet aspect des playmats.

2 « J'aime »

Certes mais pour ce jeux j’aurai tendance à favoriser des éléments en 3D de cactus, rochers ou salloon et bâtiment en bois comme le jeu de pichenette sur le thème far weet dont j’ai oublié le nom

Oui mais ce n’est pas le même prix à produire :wink:

Et ne pas oublier que le train est en marche, donc un décor de ville n’est pas thématique.

1 « J'aime »

ils existent aussi en 3D carton. Ne pas oublier que le playmat limite le glissage des cartes, ce qui peut être confortable, surtout si tu joues a Colt Super express.

1 « J'aime »

Je garde ton pseudo de côté si un jour je me sépare du mien quand j’aurai enfin abandonné tout espoir d’y jouer un jour.

Etat neuf, avec l’extension + tapis/carte (j’avais prévu le coup surtout en FR, j’ai peu d’espoir qu’il y’ai de nouveau du stock, malheureusement pour toi. :roll_eyes:)

Les boîtes sont très classes, ça claque bien dans mon bureau.

1 « J'aime »

Cool tu me diras :+1:

1 « J'aime »

Salut, ce n’est sûrement pas ce que tu recherches, mais au cas où :

Tapis_Colt_Express :point_right: ici un fichier pdf à imprimer, découper, coller sur de la cartonnette et plastifier avec du film adhésif. Je l’ai fait, ça rend très bien et ça a l’avantage de pouvoir se plier et de rentrer dans la boîte.

Tapis_Colt_Express_HD :point_right: ici, un fichier haute résolution à faire imprimer sur de la toile cirée ou autre support de ton choix.

4 « J'aime »

Merci, je n’ai pas pensé à ces solutions !

Sinon, il y aurait celui-là apparemment :

Voir avec les fdp + tva ce que ça donnerait.

1 « J'aime »

Hello,

Je recherche le KS Erune - HEROIC Pledge si jamais l’un de vous souhaite s’en séparer

Merci :pray:

1 « J'aime »

Il me semble que tu peux encore acheter en late pledge via leur site :

1 « J'aime »

Je retente ma chance pour acquérir :
Dark rituals Malleus Maleficarum (KS) : Pledge de base à all-in :slight_smile:

Hooo, merci je viens tout juste me le prendre ! Merci pour l’info :wink:

2 « J'aime »

Bon, c’est pas que du KS, mais je cherche :

• Merv en VO ou VF
  • Imperium Antique en VF (c’est peut être un peu tôt mais il peut ne pas plaire à tout le monde :sweat_smile:)
  • Serenissima en pas cher :yum: