[Recherche] Projets participatifs manqués

Le but d’avoir deux sujets distincts est justement d’éviter ce genre de doublons et d’avoir une meilleure lisibilité, que l’on achète ou que l’on vende.

1 « J'aime »

Si certains reçoivent Les extensions d Etherfields pour Noël ( 5eme joueur et box cartes) et qu ils ne savent pas quoi en faire je suis preneur :wink:
Joyeux Noël à tous !!

2 « J'aime »

Je suis à la recherche des tuiles et le livret de scénarios de l’extension Corinthia (Mythic Battles). C’est le matériel en double (en FR et EN).
Joyeux Noël :slightly_smiling_face:

Hello,
Je suis toujours à la recherche d’un Deep State VF, qui ne sortira pas + en 2022 qu’en 2021.
(remise en MP possible sur Paris)
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Si t’en trouve un deuxième, fais moi signe stp :kissing_heart:

Bonjour ! Si jamais quelqu’un souhaite se débarrasser de son pledge Hero Pack voir Legendary Pack pour Dice Throne Remasterisée VF je suis preneur ^^

Bonnes fetes !

Bonjour à tous,

Je recherche un ALL-IN sur le jeu: Uprising: Curse of the Last Emperor :slight_smile: :
https://www.kickstarter.com/projects/nemesis-games/uprising-curse-of-the-last-emperor/description

Hello,

Je recherche finalement un second All in Massive Darkness 2 en VF, pour mon frérot, que j’ai moubourré à fond sur le jeu :grin:

Voilà au cas où quelqu’un se désiste envoyez moi un petit MP.

Bon c’est un gros pledge mais il y a ça sur le topic vente

Yes, merci, je me suis mis en contact avec le vendeur dans un premier temps, mais mon frère souhaite un All in… du coup, je me suis mis en quête d’un all in exclusivement. (Et en VF exclusivement aussi).

J espère t es prêt à raquer, car faut pas oublier de rajouter la tva et les fdp en plus du prix du pledge et ça pique vener !

Vu la quantité de matos, ça reste quand même acceptable.

Oui, enfin, j’ai déjà raqué pour le mien, mais celui-là, c’est mon frère qui le paie. Mais oui, ça fait un gros billet, qui je pense sera justifié par le jeu.

J’aime bien ton pseudo si on le lit à l’envers!
mais j’imagine que c’est fait exprès.

4 « J'aime »

Punaise. Pas merci…je suis en train de remonter le fil de tout les pseudo du topic pour les lire à l’envers…

5 « J'aime »

.ariffus aç ,sussed-ua stsop 2 oit-etêrrA

2 « J'aime »

J’avais bien compris…mais du coup, je voulais voir si il y en avait d’autres…ils sont parmis nous!

2 « J'aime »

Haha oui… c’est un vieux speudo ! Mais tu as trouvé son origine !

C’était à une époque où Drannoc était un nain paladin… assez con :grin:

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Les projets participatifs de goodies manqués, ça compte ? :innocent:
Je recherche les goodies de Parks : le pion raton laveur, le pion renard, les pions tente bleu foncé, la carte Season of Tantrum. Si vous avez ça dans un coin mais que vous ne possédez pas le jeu, je suis preneuse. Ça vient des KS de Tantrum House et de Dice Tower. Merci !
(Ah et je précise au cas où, pas à 15€ le jeton, c’est pas la peine de me contacter si c’est ce prix-là, je compte pas mettre plus de quelques euros là-dedans, c’est juste pour la collectionite. :sweat_smile:)

1 « J'aime »