[Recherche] Projets participatifs manqués

8-10€, c’est le minimum qu’il faut espérer payer pour chacun des goodies, vu que c’est à peu près ce que ça coute sur KS (sachant qu’il y a en général plein de goodies dont personne ne veut, ceux qui sont recherché sont forcément vendus plus cher)

3 « J'aime »

10€ le jeton en bois qui n’apporte pas de rejouabilité mais qui est juste joli ? :thinking:

Eh oui à priori tu n’es pas la seule à avoir la collectionnite aïgue :sweat_smile:

le but des goodies man vs meeple, dice tower, tantrum, …, c’est surtout de soutenir les chaines et sites web, d’où le prix décorélé de la valeur intrinsèque

Goodies (merde, encore un anglicisme) qui d’ailleurs ne le sont pas réellement tous …
Sur la dernière campagne Tantrum sur KS, j’ai vu qu’il y avait 2 cartes pour Set A Watch. J’ai demandé à David si elles étaient exclusives, il m’a dit que non, elles sont dans le 2e volet du jeu.

Pour les parisiens (rmp)

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2095795867.htm

Pledge Etherfields à 150€

@kordo je crois que c’est juste la boite de base donc sans les SG’s :confused:
PS : le terme réserver met le doute, tu as raison

Y a surtout marqué 'issu de la campagne Kickstarter". Après si les mecs fournissent pas les SG, je ne réponds plus de rien… jusqu’où va la folie des hommes? :grin:

Pour moi c’est la boite de base et c’est tout, les SG n’ont pas étés livrés encore.

Coucou les gens, je recherche un Museum Pictura KS all in à prix cwowd :wink: J’ai entendu dire que c’était nul, c’est pour vous débarrasser.

1 « J'aime »

Salut à tous. Je suis toujours en recherche active d’un Obsession avec éventuellement ses extensions.

1 « J'aime »

Je viens d’acheter le mien chez philibert par dépit de ne pas en trouver ailleurs ^^
Bdb et extension upstairs downstairs

1 « J'aime »

y en a un a 120€ sur okkazeo
il est arrive cet aprem !

Il est resté 10 min :wink:

Il n’y a déjà plus d’extension upstairs/downstairs :cry:

Oui j’ai vu ça :confused: c est parti assez vite

Du coup je me suis pris la boite de base et les tuiles promo… si finalement tu te rends compte que tu ne sortiras jamais l’extension (à tout hasard hein), je pourrais t’en soulager le cas échéant :wink:

1 « J'aime »

Idem

Hahaha ! OK je te tiendrais au courant ^^

Plus rien.