[Recherche] Projets participatifs manqués

bonjour à tous !

je suis en quête d’un Radlands peu importe la version

merci a tous !

(sur le site de roxley 15€ de port + 15€ de taxes)

C’est pas 37€+15€ ? Ou j’ai mal lu sur leur site. Parce que 30€, pourquoi pas. Mais 50+, c’est mort pour ce genre de jeux.

Edit : 60+ avec les taxes en fait.
image

Ouai ça fait cher sur leur site, peut importe la version …

rad

rad2

La VF devrait venir à un moment, ça en parle un peu sur le sujet. Ce sera pas la version deluxe mais au moins tu auras le jeu sans doute pour moins que le prix des taxes et fdp

1 « J'aime »

oui
on va partir sur une question d attente et je t’avoue que je souhaiterais trouver le jeu dans les semaines qui viennent et ne pas compter en mois

1 « J'aime »

je retire ma recherche !
j’en ai trouvé un tout neuf. Roxley je les kiffe

1 « J'aime »

Ou ça ?

roxley store

1 « J'aime »

Hello, quelqu’un aurait un STARCADIA quest avec l’extension des robot (et SG) à vendre à prix KS? (oui je crois aux miracles)

Bonne chance, car dans mon souvenir on était pas nombreux en France à le vouloir. Sur okkazeo nada ?

Nada :confused: seul une vente avec SG et arrmada à 170€

Honnêtement j’ai jamais vu plus bas en prix :confused: .

1 « J'aime »

A peine 260 contributeurs français, c’est clair que c’est bien peu… " Pour plus de réussite, des alertes sur tous les sites d’annonces tu mettras " !

3 « J'aime »

Quelqu’un a déjà commandé chez eux ?

J’avais déjà regardé et quand j’ai vu les prix + expédition depuis les US avec frais de port et sûrement TVA je n’ai pas été plus loin

vous en dites quoi? pas de SG mais le prix est assez miam, c’est louche. 139€ le tout

Toute façon, commander aux us maintenant c’est la mega baise.

1 « J'aime »

Pour les fdp ? Ça va en l’état-major c’estbon pas trop abusé non ? Je me rends pas compte

Bah le soucis c’est que tu vas manger de la tva, et le pire la douane non ?

L’état-major c’est des fdp ? Tu vas avoir des problèmes toi :sweat_smile:

4 « J'aime »