[Recherche] Projets participatifs manqués

Tu reçois mes MP? Parce que je ne parviens pas à les retrouver.

J’ai dû t’en envoyer 2 du coup.

Oui j’ai bien reçu, je suis désolé c’est juste que je n’ai pas eu encore le temps de te répondre. J’essaye de te faire les photos ce soir :wink:

Hello !
Je cherche un On Mars en VF et un The Gallerist en VF, et vous feriez un heureux (enfin selon le prix) !
du coup c’est du projet participatif retail, je sais pas si ça a sa place ici.

Dispo sur Phili

1 « J'aime »

Si quelqu un n a plus ou pas envie de son Titan je veux bien lui prendre :wink:

De rien :slight_smile:

1 « J'aime »

Je serais toi, je prendrais une com. :money_mouth_face:

3 « J'aime »

Excuses moi. C’est juste que je ne parviens pas à retrouver les messages que je t’ai envoyé.

Merci, je viens de lui envoyer un message :wink:

Pas encore reçu perso, faudra attendre de voir si le jeu plaît

Non mais laisse, t’embête pas Ed je vais le prendre si tu y arrive pas :sweat_smile: (sifflote) :wink:.

1 « J'aime »

Bonjour mon amie cherche à débarrasser qqn de son imposant Euthia en VF si d’aventure quelqu’un souhaite s’en débarrasser à prix raisonnable. Région parisienne préférable, elle peut se déplacer en tuture.

J en voulais un également, je me suis finalement décidé à le prendre directement sur leur site…

Ah merci pour l info !! Je n’avais pas vu que c était dispo sur leur site ^^

1 « J'aime »

Bonjour à vous deux,

Je suis désolé, Ed le prend, du coup il n’est plus dispo. Je vous souhaite une bonne recherche :wink:

3 « J'aime »

Bonjour

Je recherche ces jeux :

Monumental : extension the lost kingdom et / ou africans empire

Marvel united edition kickstarter

Eclipse second dawn

Android netrunner les boites deluxes, creation et controle, ordre et chaos ainsi que les extensions du cycle 1 l’ombre de l’humanité et technologie d’avenir.

A vot’ bon coeur

L’ombre de l’humanité (humanity’s shadow), j’ai un paquet si tu veux mais c’est VO.

Salut,

Je cherche un Museum Pictura Curator ou Grand Gallery si un membre souhaite se séparer de son pledge.

En parallèle, je pense céder mon pledge de Massive Darkness 2. Cela va prendre trop de place pour le nombre de fois que le jeu va sortir. Mon pledge comprend la campagne Heavenfall, les tuiles de la saison 1, les addons Druide, Chevaliers de l’apo, Banshee et les coffres et pilliers.

Bonne soirée!

Un pledge ultimate a poppé ce soir sur okkazeo à un tarif pas trop abusé !

2 « J'aime »

Bonjour,
Au cas où je suis à la recherche d’un

  • Assassin’s creed brotherhood of Venice KS fr
  • Dice Throne saison 1 remasterisée (Battle chest)

Merci à vous !