[Recherche] Projets participatifs manqués

Le assassin’s creed et dispo sur leur boutique si tu veux :slight_smile: .

Ha oui en effet j’etais pas allé voir. A ce prix là c’est cadeau en plus :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu es dans quel coin ? car j’envisage de le vendre mais uniquement en RMP car les boites sont imposantes (il y en a plusieurs car c’est la version KS).

Je passe en mp pour ne pas polluer le topic

Potentiellement intéressé par un erune heroic

Ils vendent sur leur site encore je crois @Oufledingue

C’est fini …

c’est jouable en solo Tyrants ? c’est du narratif ?
il semblerait que je sois un fan des Drow et le jeu me fait de l’oeil…

J’ai acheté un pledge et ensuite j’ai craqué lors de la 2eme campagne donc je vais recevoir une deuxieme boite de strech goals (si c’est ca qui t’intéresse)
Je peux chercher une boite de base ou te laisser en chercher une. Sur ma boite de base VO les figs sont peintes (et j’aimerais les garder)

Non et non pas du tout narratif en tout cas (pour le solo tu as peut être du patch fan made mais je doute…

Martin de la Société des Jeux et Michael Kelley de One Stop Co-op Shop ont conçu des modes solo qui semblent tenir la route, et il en existe d’autres. :wink:

Bonjour, je recherche PERSEVERANCE. Comme un con, j’ai pas pledgé …
Merci :slight_smile:

C’est pas encore livré ! J’en discute avec madame et je vois si un changement de livraison est possible si ca t’intéresse

quelle version as tu pris? avec figurines?

yes la Deluxe Edition avec pack french

Fais moi signe :wink:

Bon, suite à un ratage d’une belle version all in avec plein de trucs imprimés 3D à petit prix sur okkazeo, (d’ailleurs, si l’acheteur est ici, sache que je te maudit jusqu’à ta 36eme génération :kissing_heart:)

Je recherche du « KS project elit, version cmon »
Pour les détails de ce que je cherche tout dépend du prix, à plein tarifs ou en specul, ça m’intéresse absolument pas.

En vrai, juste les strechs goals me suffirait amplement, donc la boîte « terran box »
Je sais qu’il y en a une sur okkazeo mais à 180, le mec peut se brosser sévère.
J’ai quelques trucs à proposer en échange.

Si une personne ne l’utilise pas, il peut me mp!

C’était quoi, les trucs imprimés en 3D pour Project Élite?

Bonne recherche :+1:

1 « J'aime »

Des buissons et d’autres trucs encore. C’est surtout que c’était un all in super complet pour vraiment pas cher.
J’ai vu l’annonce vers 1h du mat, je suis allez dormir, le lendemain matin, elle était parti.
J’aurai du réagir plus vite vu le prix mais j’ai pas capté sur le coup…
Et surtout, je pensais pas que le jeu était propice à la spéculation…

Argh, mince :frowning:
Sur Okkazeo, les prix montent assez vite pour P.E.

Elle était à combien, l’offre ?