200 hors fdp de mémoire
Ah ouais?
Pourtant j’en avais jamais entendu parler de ce jeu avant la version vf de funforge…
En vrai, le jeu de base se suffit bien à lui même, j’ai pas l’intention de vider mon compte bancaire pour ce jeu. Tant pis…
200 hors fdp de mémoire
Ah ouais?
Pourtant j’en avais jamais entendu parler de ce jeu avant la version vf de funforge…
En vrai, le jeu de base se suffit bien à lui même, j’ai pas l’intention de vider mon compte bancaire pour ce jeu. Tant pis…
Pour un all-in pimpé, c’était très intéressant, effectivement !
Les SG de CMON, toujours KSE, se vendent toujours très chers.
C’est quoi pour toi le « plein tarif » ?
Je devrais le savoir pourtant…
Non mais j’ai fait un tour derrière sur internet et je me rends compte que les sg se revendent cher.
N’ayant jamais entendu parler du jeu, naïvement, j’ai cru qu’il avait bider donc que ça se trouverait à pas cher…
Comme dit plus haut, j’ai bien accroché au jeu de base donc je voulais la terran box pour rajouter des plateaux et persos en plus, surtout que je suis je suis train de peindre la boîte de base.
Donc déjà, je me suis planté sur le faite que ça se revendait pas cher ![]()
Après, je suis pas débile non plus, je sais qu’une boîte kse, ça a un prix hein ![]()
C’est juste que pour ce style de jeu je suis pas prêt à lâcher beaucoup donc quand je vois 180 la boîte de base avec sg, bah à mes yeux, c’est bien trop (surtout après avoir loupé un all in à 200).
Mais je suis pas là pour débattre des « bons » prix, c’est totalement subjectif donc bon…
Mais pour répondre plus simplement, j’aurai lâché dans les 50 balles pour la terran box je pense ![]()
50€, je dirais que c’est le prix d’une extension standard que tu trouves dans le commerce, donc peu de chance de trouver la boite des SGs à ce prix (et c’est quelqu’un qui a vendu son all in à @zed pour un prix plus que correct qui le dit
)
C’est bien pour ça que je précise qu’on a chacun sa barrière psychologique et l’idée du prix qu’on souhaite mettre pour ce genre de chose.
Non mais c’est pas une urgence, j’ai déjà pas mal de jeux en attente, celui ci, c’est bonus donc je verrais bien si ça fini par tomber au prix que je souhaite ou si il devient un indispensable pour lequel je serais prêt à lâcher plus 
Franchement, 50 balles les extensions cmon, je trouve ça horriblement cher. Par exemple, la boîte de Wulfsburg pour ZBP est pleine de vide, c’est atroce.
Je te rejoins la dessus et ça va pas aller en s’arrangeant…
Après, les exclus, tu rajoutes la plupart du temps la rareté de la chose donc bon, je suis pas là pour refaire le débat, la specul, c’est bien ou mal mais on fait avec le marché qu’on a.
Je sais parfaitement qu’il va pas y avoir quelqu’un qui va me dire, bah tiens c’est cadeau, je m’en sers pas et en plus c’était « gratos ».
On vit avec son temps même si on est pas raccord avec tout ça quoi…
En tout cas, si tu sais pas quoi en faire, tu peux me contacter ![]()
Pendant les KS, ça se justifie avec le fait qu’il y a des bonus c’est vrai.
je ne dis pas que ça vaut 50€, juste que ça être compliqué de la trouver à 50€ 
Ah oui, je parlais du prix boutique.
Hello!
Il y a quelques mois, lorsque je cherchais les late pledge encore ouvert, je tombais sur un site français qui les référençaient. Or, je ne trouve plus ce site. Auriez-vous un autre site pour retrouver tous les LP encore ouverts?
Merci!
Ce genre de site à surtout éviter, tu demandes la black list à ton banquier, il va devoir te retrouver ça 
Par le plus grand des hasard un all in « destinies » à un prix raisonnable ca se trouve ?
Allez je lance une bouteille à la mer. Si quelqu’un souhaite se débarrasser de l’extension de Dinogenics je prends.
Je vendrais le mien après l’avoir terminé mais il nous reste mer de sable à finir
J’aime allin avec insert maison, tout sleevé. Tapis et tout. L’ensemble est dans 2 boîtes.
Je pense m’en séparer mais je n’ai aucunes idée du prix. Je vais regarder ça.
Alors c’est pas du tout pressé. Tu penses le finir dans quel délai ? (Aucun engagement évidemment) pour savoir si je t’attends ou si je continue à chercher
Baaaaaaaah envoie la pastille qu’on se décide
mais encore c’est pas ultra pressé non plus.