[Recherche] Projets participatifs manqués

C’est pas passé sur le topic des précieux ça ?

je sais pas si encore dispo, du mois d’avril

Vu que je ne trouverai jamais mon ankh morpork d’occasion à un tarif raisonnable, est ce quelqu’un se séparerait de sont nanty narking ks en fr (avec les figs donc + pièces en métal) ?

Édit : au passage je cherche tjs un battlestar Galactica pour la collection ( ça ne sera pas revendu c’est vraiment pour moi en mode Madeleine de Proust)

Si c’est la série que tu aimes, plus que le jeu en lui même, il y a un excellent jeu de vaisseaux aussi, battlestar Galactica : starship battle

Les vaisseaux se pilotent comme dans la série, avec l’énergie cinétique, donc la possibilité de se déplacer dans une direction et tirer dans une autre.

J’ai adoré la série (malgré une fin pas au niveau)
Un jeu de vaisseaux ne sortira pas a la maison malheureusement

Celui là, je l’ai au complet et je le garde bien au chaud :eyes:

2 « J'aime »

Je m’en souviendrai !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si quelqu’un se sépare ou voit passer un nemo’s war ultimate edition, je suis preneur

Pour info je cherche aussi Nanty Narking KS Fr (cf un peu + haut), mais après avoir discuté avec un représentant de Phalanx à PEL, il me disait :

  • vouloir bientôt diffuser en France la boîte de figurines pour compléter la version retail
  • et espérer réussir à ressortir les pièces en métal mais ça avait l’air moins sûr…)
1 « J'aime »

C’est ces pièces-là qui sont conseillées pour Obsession, je crois, non ?

Oui car elle reprennent les codes de l’epoques victorienne (effigie de la royauté, etc )

En fait la boîte du ks est même dispo sur le backerkit de phalanx

Je sais pas si c’est encore valide mais ça a l’air bien rattaché à phalanx
Il y la boîte Deluxe (avec fig) en fr, la boîte de figurines mais pas les pieces…

Oui c’est ce qu’ils m’ont dit.
Les figs doivent être distribuées en France et les pièces re-produites.

55€

1 « J'aime »

Carrément un bon prix !

Il vend même The Road pour 28€ :wink:

Hello,
je recherche un Rurik Dawn of Kiev… :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez, je cherche un Stars of Akarios avec ou sans les vaisseaux.

2 « J'aime »

J"ai un ami qui cherche un pledge Ankh (niveau Recompense éternelle) à prix raisonnable sur Brest ou alentours si possible (ou autre, mais on se débrouillera :smiley: )
Merci

Je cherche un pledge Le secret de mon père (my Father’s Work) en VF siouplé ! Merci

Bonjour à tous, je cherche un pledge Hybris, all-in de préférence ! Merci :smiley: