[Recherche] Projets participatifs manqués

bah déja t’y joue pas a plus que 2. apres je l’avais déja y a un ou 2 ans, revendu c’est un des seuls jeu que je regrette, j’ai une revanche a prendre :wink:

enfin la version logicielle, c’est pas le meme jeu pour moi. (mais je l’ai torché)

J’y ai joué solo mais même comme ça…
C’est que c’était pas un jeu pour moi.

Je me suis fait chier comme rarement avec le jeu PC. L’ambiance était pourtant cool, mais c’est surtout parce que j’ai pas aimé la prise en main, et l’absence de tour par tour.
Mais j’avoue que tester le jeu de plateau me botterait bien.

J’ai une préférence pour le jeu de plateau, peut-être parce qu’on doit plus s’y investir (je joue plus en dilettante au JV) et je pense aussi parce que la part d’imagination aux contextes lus a plus d’impact que ce qu’on nous montre dans le jeu vidéo. Enfin pour moi ça marche comme ça.

Pis j’ai pas souvenir qu’on puisse manger son chien dans le jeu vidéo donc automatiquement on est sur un autre level. :fondue: :biting_lip:

1 « J'aime »

Bonjour

Mon gamin m a fait ressortir le jeu krosmaster du placard. Du coup a la recherche d un krosmaster Blast version KS.
Sinon après le déstockage en fin d année dernière chez max plus si certaines personnes veulent le lâcher : la quête du bonheur

Je me rajoute à la (longue ?) liste des personnes intéressés pour un Stars of Akarios, je ne l’avais pas vu passer à l’époque celui là…

Je suis à la recherche d’un Rum and Bones second tide version retail ou KS suivant le prix demandé :grin:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un jeu non KS:
-Villainous avec ou sans extensions
Et un jeu KS:
-The Last bottle of rum

Villainous est en promo sur Ultrajeux je pense

Je pensais d’abords à la communauté et si jamais je ne trouves pas j’irais sur Okkazeo, il est encore moins cher.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la saison 1 de dice throne FR en version KS (si des gens s’en séparent) :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,
Je serais bien tenté par un rachat de pledge de Race ! Formula 90 au cas où :stuck_out_tongue:
Sinon, si il y a encore moyen de se rattacher à pledge manager ça serait également cool !

Hello,
Je cherche un « Claustrophobia 1643 », si vous avez ça en souffrance !
Merci !

Je l ai vu passer y a pas longtemps ici… mais je retrouve pas :face_with_raised_eyebrow:

Y’a huit annonces sur okkazeo, tu les trouves trop chères ?

Je me suis dit que privilégier Cwowd était préférable (confiance, prix, communauté)…

3 « J'aime »

J’ai, jamais joué, sleevé, 85€ fdpout.

2 « J'aime »

Je recherche un pledge DEI game play all in version figs (SG + extensions)

Je serais curieux d’y jouer celui-là, j’ai hésité à le backer jusqu’à la dernière minute. Qu’est ce qui te donne envie de l’acheter, tu l’as essayé ?

Alors, j’aime les projets de Ludus Magnus, ensuite j’aime l’univers post et frost apo. Et…c’est tout :stuck_out_tongue:
En fait j’avais également hésité et retiré mon euros aussi au dernier moment mais je tente le coup!

1 « J'aime »