[Recherche] Projets participatifs manqués

Il est arrivé sur Philibert, je l’ai vu il y a quelques semaines, mais j’avais trouvé leurs articles assez peu explicites, d’autant plus si l’on cherche à connaître la différence avec la version KS.

oui et on peut aussi le preco sur le site de Ludus mais bon ce n’est pas le même tarif. Après, si c’est comme BRW, je suppose qu’on peut se contenter de la version boutique…

1 « J'aime »

La version KS avait de la tronche, mais elle était déjà chère à l’époque…

Il me fait de l’oeil celui-ci aussi… mais j’attends les premiers retours.
Il y a du texte sur les éléments de jeu ou juste des icones?

Quelqu’un souhaiterait revendre stars of Akarios?

1 « J'aime »

Comme beaucoup je recherche également Stars of Akarios et sa VF. Édit: Trouvé !

Je recherche également la version KS de Hellenica: story of Greece et son extension Leaders & Legends, sans les figurines des unités si possible mais ça se discute.

Tu l’avais pas pledgé celui là ? Et ben, ta légende viens d’en prendre un coup…:yum:
Bon courage pour en trouver un… il a l’air d’être apprécié…

1 « J'aime »

Je ne sais plus trop pourquoi je ne l’avais pas pris en effet.
On verra bien si je trouve ou pas tant pis pour moi sinon.

1 « J'aime »

Au pire, je lui revends le mien pour ensuite aller y jouer chez lui :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je suis partant mais il faut que tu arrives à récupérer ton jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Si jamais vous ne voulez plus de votre marvel dice throne, je suis intéressé :wink::wink:.

Ils sont pas encore arrivés en Europe

Oui mais apparemment ils arrivent la semaine prochaine. Donc si quelq’un l’a pledge et regrette :grin::grin:

1 « J'aime »

Bonne chasse ! Je parie encore sur une campagne de financement pour la localisation par ldg d’ici la fin de l’année

2 « J'aime »

Alors pas du tout un participatif, mais je cherche une extension « météo » pour flamme rouge, en français et évidemment en parfait état. Si possible, pas a 30€ tant qu’à faire :sweat_smile:.

Merci de m’avoir lu.

Bon tant qu’on est dans les recherches, si quelqu’un se sépare de l’extension « Ruée vers le nord » pour Great Western Trail V1, je suis preneur (et si possible pas à 50 euros :laughing:)

Plutôt Great Western Trail non ?

1 « J'aime »

Oui oui je me suis trompé :laughing:

1 « J'aime »

Ce n’est pas non plus un ks, je cherche l’extension cheezy gonzola pour chateau roquefort/ burg appenzel, peut importe la langue.
S’il le faut je peux racheter aussi le jeu de base.

Je recherche le gros pledge Northgard, à prix genre plutôt vers le KS étant donné mes finances limitées.