[Recherche] Projets participatifs manqués

Hello, je suis à la recherche d’un Shadows of Brimstone : Adventures ! (All in).

1 « J'aime »

Purée tu as du courage mais quel jeu !!!

2 « J'aime »

Bonjour, je cherche une Niahm (normale) à prix Cwowd ! A votre bon cœur (et à mes MPs) si vous l’avez eu en double et que vous voulez faire une bonne action (j’ai des pledges chez MG) !

Alors moi, j’ai une Niahm mais un peu différente de celle des autres. Elle est tellement Amazing qu’elle va révolutionner ton jeu. Elle te fera entrer dans cet univers de manière encore plus grandiose. L’immersion sera décuplée, centuplée, magnifiée.
L’ enthousiasme et la passion seront au rendez vous. L’envoi sera trèeeeeeeees rapide. Et je ferais tout pour honorer les délais. Mais tu dois payer d’abord. On sait jamais : une nouvelle guerre est toujours possible et les virus rôdent. Va savoir comment va évoluer le colis MR. Par contre pas d’inquiétude, je peux te la garder au chaud le temps nécessaire. Alors, on fait affaire :rofl: :rofl: :rofl:

P.S : désolé, c’était trop tentant.

7 « J'aime »

Je t’en propose 200 €, mais hors FDP et hors TVA bien sûr !

1 « J'aime »

Et hors rallonge?

2 « J'aime »

Fichtre! Ce perso doit être vraiment génial, il m’ intéresse.

on peut faire des enchères sur okkazeo si tu veux :eyes:

1 « J'aime »

Sinon car mon ancienne annonce est partie dans une autre section je remet ce que je recherche :

. Nemesis Lockdown + SG en (VF)
. Vampire : The Masquerade - CHAPTERS pledge Ancilla (VF)

Ils ont rouvert le PM pour Vampires, mais je ne sais pas si on peut late pledge.

1 « J'aime »

Non c’est que pour rajouter des add ons pour éviter l’augmentation des fdp

J’ai cherché le lien mais impossible de le trouver

Je pense en effet que c’est réservé à ceux qui ont déjà pledgé…

Je suis étonné que tu revendes Ankh, qu’est-ce qui t’ as déplu/motivé ?

En fait j’ai de plus en plus de mal à trouver des tables à 3+. De fait, les jeux dans ce genre là, avec d’autres comme the Great Wall, ne sortent plus.

Au final je n’ai pas eu le coeur de le vendre, Ankh, j’ai juste vendu les add-ons superflus. Mais c’est un crève coeur quand même.

2 « J'aime »

Je trouve qu’à 3 il tourne bien quand même…

D’où mon problème :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut à tous
Je recherche une version kickstarter de orcquest le jeu de carte.
Pledge vachette de préférence

Salut à tous
Je recherche ma version kickstarter de orcquest
The boardgame … :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu as bien regardé dans tes placards ?

2 « J'aime »