[Recherche] Projets participatifs manqués

Je cherche depuis quelques années, ça doit être rangé avec la box deluxe de museum

4 « J'aime »

Faudra attendre la campagne by Monolith :joy:

Cherche plutôt dans celle de HQ25 :sweat_smile:

Celui là je l’ai pas pledgé donc ça va.

Alors, je sais que sur ce coup là je suis peut être pas le couteau le plus affûté du tiroir, surtout au regard de la situation actuelle, mais je cherche un pledge de 6 Siege. Soit un pledge sec, soit avec un pack de cartes en plus.

On est d’accord, que la version retail arriverait potentiellement un an plus tard ?

Merci.

Bonjour
Ayant hésité trop longtemps à l’époque je suis,du coup à la recherche d’un All In de Oathsworn :blush:
A votre bon cœur M’ssieur M’dame

@thanos17 cherchait à se faire rembourser son pledge sans succès vous pouvez peut être faire affaire

Yep, merci pour la suggestion, mais il me semble qu’il était sur un allin.

oui all-in game-play a 320 dollars port compris

1 « J'aime »

Trop cher pour mon budget, mais merci quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis forcement dans une recherche pour achat (à réfléchir), mais je cherche quel étaient les KS de livres de plan en 3D iso avec des super dessins de bâtiments pour jdr.

ça L'atlas des explorateurs (De Architecturart) • Game On Table Top ?

C’est jolie, mais c’est pas ça.
Je me souviens de très beaux dessin avec, par exemple, une auberge avec un sous sol et une grotte cachée dessous.
et des dessin de bâtiment.
Par contre, c’(est pas fait pour jouer dessus avec des figs.
Il y a eu plusieurs livre.
L’un d’eux est le nom de la ville dont les bâtiments sont représentés.

Guillaume Tavernier, Longue-ville ?
Le meme auteur a aussi fait les Fantasy Maps…
Et bien d autres choses tres jolies

2 « J'aime »

Merciiiiii

je recherche éventuellement un pledge Sniper Elite et un Sekigahara: Unification of Japan, si quelqu’un veut faire de la place.

Va voir sur le Patreon, y a une grosse partie de ses magnifiques plan en HD (jour/nuit, avec et sans quadrillage). Je les ai imprimé sur du A3. Exemple dans le topic ici de Eikesladen…

Sinon… personne ne cherche un darkest dungeon ?
Je suis tout a fait disposé à lâcher le miens… Un Crimson Pledge, personne ? :roll_eyes:

:see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil::smiling_imp:

Ça dépend combien tu offres en échange :grin:

2 « J'aime »