[Recherche] Projets participatifs manqués

je doit avoir ça encore , je regarde ce soir en rentrant a la maison

Super ! :blush:

Je te le reprend 69€! :sweat_smile: :arrow_right: :door:
Bon, blague à part, j’en suis sur que si je le montre à ma douce, elle succombe mais elle ne connait pas les lascars derrière!
:rofl:

1 « J'aime »

Si qqn veut lacher son Massive Darkness 2, je peux me laisser tenter…

Recherche le jeu: SEIZE THE BEAN. Si quelqu’un s’en sépare, qu’il n’hésite pas à me contacter ! :slight_smile:

Recherche: Dice Theme park pledge deluxe en VF ou au mieux le pledgenew dice X games :).

Bonjour,

Je recherche un all-in de Code 3. :slight_smile:

Les extensions sont chez Philibert depuis 6/8 mois mais pour une raison inexplicable ils n’ont jamais eu le jeu de base

Hello. Ce n’est pas un KS mais je cherche un Start Trek Frontier ainsi que son extension si quelqu’un souhaite s’en séparer.

1 « J'aime »

Salut, quelqu’un se sépare de l’extension totally liquid de dinausor island??

Attention, pour information elle est un peu déséquilibrée au niveau des nouveaux dinosaures marins.

Faudrait déjà que je l’ai! :joy: On aime bien en famille alors why not pimenter un peu!

Si jamais quelqu’un se sépare de don fall out avec nouvelle californie (et liens atomiques en bonus mais ça c’est moins grave, ça se trouve encore). Oui c’est toi que je regarde d’un air envieux @tembargo .

Ah oui et je profite pour faire ma liste au pere Noël. Alors papa nowel je veux :
Un pledge aeon trespass
Un kdm avec une ou deux extensions
Un pledge de base oathsworn avec fig si possible
Le fall out
Un star wars assaut tyrans de lothal
Et puis je trouverai tet d’autres trucs d’ici la.

4 « J'aime »

Je recherche un lot KS « Dinogenics + son extension » avec les cartes francisées.

Merci ! :slight_smile:

Y en a un sur okkazeo je crois, mais un meu cher

Comme quelques uns ici, je recherche Stars of Akarios, =>mp :wink:

Y’en avait quelques unes sur okkazeo y’a pas longtemps. J’ai galère à négocier ! La mienne est testable si tu veux, je l’ai pas encore sortie !

Je fais pas dans l’originalité, mais je cherche un MD1 Lightbringer

Bonsoir, je cherche toujours désespérément un pledge sec de Six Siège ou avec un pack de terrains en plus !

Mp si jamais :slight_smile:

Un another day in the corpse a vendre sur paris

Dis lui que tu viens de la part de golgoth13 si tu le contacte en direct, je lui ai pose une option

1 « J'aime »