[Recherche] Projets participatifs manqués

Vérifie quand même que c’est bien un jeu Alien et pas un produit pour des gens aux goûts… spéciaux :grimacing:

2 « J'aime »

Bonsoir,

Je recherche une boîte du jeu de base (ou un pledge) de Massive Darkness 1 (VO ou VF). Me MP si vous avez ça et n’en voulez plus. :wink:

[EDIT] Trouvé !

On fait la queue ma tite dame ! (@damsrpg je t’en voudrais toujours d’avoir vendu ton pledge avant que je vois l’annonce, je me vengerai ! :crazy_face: )

2 « J'aime »

Désolé xD D’ailleurs j’en encore des choses à envoyer xD

Du pledge md1 ? Ça fait un moment pourtant xd

Hello, je suis toujours à la recherche de :

  • les tokens en plastique pour « Mavel United »
  • le jeu « Vengeance »

Merci ! :slight_smile:

Quant à moi, je recherche toujours la version KS de Hellenica: story of Greece et son extension Leaders & Legends , sans les figurines des unités si possible mais ça se discute.
Thanks.

Et moi juste un jeu bien :smiley:
:arrow_right: :door:

1 « J'aime »

Je suis à la recherche des figurines Zombicide Green Horde suivantes : Magenta Covfefe of Aargh, Vault Warden, Were zombie, Chromatiz, Gorgomination.

J’aime la référence :sweat_smile:

Bonjour, je suis à la recherche d’un Planet Unknown, si un joueur a fait le tour du jeu.

Cadeau pour veux qui cherchent Akarios :

5 « J'aime »

D’ailleurs, si quelqu’un ne désire plus « Ships of Akarios » (les figurines), je peux les lui reprendre, => mp

Je cherche un jeu non KS mais introuvable actuellement en boutique: Le mur d’Hadrien.
Nous nous sommes éclatés avec ma femme sur Fleet The dice game, du coup je voulais partir sur un R&W dans la même lignée.

Au fait savez vous si il existe un topic sur ce thème, il me semblait, mais je n’arrive pas à le retrouver.
Merci !

C’est trouvable en boutique, par exemple : Acheter Mur d'Hadrien - Garphill Games, Pixie Games - Jeux de société - Le Passe Temps

1 « J'aime »

Il y a effectivement eu un reprint il y a un mois donc il doit en rester dans pas mal de boutiques.

Moi je cherche toujours un Fleet… Et pas à 80€. :sweat_smile:

Je comprend, si le jeu est aussi thématique que le R&W il doit être génial !!
Je vais essayer de trouver des vidéo de parties pour me faire une idée !

83 personnes ont mis une alerte pour Fleet the dice game sur okkazeo? La vache.

Il est tellement bien, je comprends !