[Recherche] Projets participatifs manqués

Merci !
Je préférerais le trouver ne occasion, mais si je n’y arrive pas je regarderai de ce côté.

:wink:

1 « J'aime »

C’est pas KS, mais si quelqu’un vend Legendary Predator ça m’intéresse.

Ouais, le annonces disparaissent dans les 15min à chaque fois.

Etrange, la VP de philibert aurait mis ce jeu dans les radars, alors que celui-ci était en destockage massif? :laughing:

Cher le cadeau pour un pledge de base (et cool pour la boîte VF)

Bonjour !

C’était pas du financement participatif (ça n’existait pas à l’époque :D) mais je recherche des extensions en VF pour Thunderstone 1e édition, toutes sauf la Légion de Doomgate. Et si jamais ça traine, l’extension « Heart of Doom » en VO, vu qu’elle n’a jamais été localisée.

Si ça traine sur vos étagères et que ça ne sort jamais… :slight_smile:

Elle est très bien l’extension Heart of doom :ok_hand:

Cela donne le mode final où l’on se bat contre le big boss, ça donne un final épique à la gamme thunderstone. Vraiment dommage que cette extension n’ait jamais vu le jour en français.

1 « J'aime »

Salut,

Je recherche dead reckoning et dwellings of eldervale si certains ont besoin de place
Merci

1 « J'aime »

Saiut
Je recherche un pledge Project L Finesse all-in si qqn hesite à garder…

Salut,
Si quelqu’un ne souhaite plus attendre sa VF de « Le Secret de mon père », je suis preneur.

Hello, je suis toujours à la recherche de :

  • les tokens en plastique pour « Mavel United »
  • le jeu « Vengeance »
  • l’extension "Horror of the Sands pour « Village Attacks »
  • un lot de « dés supplémentaires » pour « Village Attacks »

Merci ! :slight_smile:

Bonjour,
En VF, ces deux campagnes suivantes et également des Scénarios ainsi des Decks :

  • Campagne 5 & 6 Les Dévoreurs de Rêves & la conspiration d’Innsmouth
  • Gardiens de l’Abîme & Meurtre à l’Hôtel Excelsior
  • Deck Investigateur "Harwey Walters & Stella Clark

Si un joueur(e) souhaite les revendre merci de me contacter
Merci

4 « J'aime »

Hello,

Je recherche pour Massive Darness 2 la boite « Druides Vs Beelzebub » à prix sympa :slight_smile: Merci !

je recherche une legendary box (et si possible l’insert qui va avec) pour scythe !
merci !

J’ai mais je garde, avec un insert maison que je ne vend pas en plus :smiley: (juste pour te faire baver) :wink:


27 « J'aime »

tu ne cherches pas un zombicide v1 aussi ?

4 « J'aime »

commencez pas les mecs :slight_smile: j’évite le topic de vente depuis toute à l’heure :stuck_out_tongue: même si je dois rater marvel dice trhone à moins de 100€

1 « J'aime »

Je cherche 2 Legendary pas trop chers si possible:

  • Legendary Buffy
  • Legendary encounters X-files

merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh la vache çà y est chui dégouté ! Vu le temps de mise ne place avec des putains de sachets en plus là je serais prêt à mettre cher pour un insert comme çà !