[Recherche] Projets participatifs manqués

Waouh ! C’est beau :star_struck:

J’ai eu la box sur Amazon venant d’italie pour 40€

J’ai vu des promos sur Amazon it et es mais pour l’instant ça revient plutôt a 45/50 avec les fdp

1 « J'aime »

Moi j’ai abandonné de la chercher en Fr, je l’ai pris la-bas :confused:

La boîte comporte du texte ?

Non pas de texte.
Perso je l’avais trouvée sur Crowdfinder à 35 euros de mémoire.
Tu peux peut être les contacter pour savoir s’ils savent encore en avoir.

Je complète ma liste de recherches par :

  • « DinoGenics KS francisé » (core + extension)

Merci !!

Ks francisé ! Le mec est exigeant en plus :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

… oui :slight_smile: on en voit de temps en temps car, malheureusement, l’extension n’est jamais officiellement sortie en VF :slightly_frowning_face:

Ouais et malheureusement elle ne sortira jamais :sob:

Et c’est fort dommage, parce que vu le prix prohibitif de l’extension quand tu en vois sur (genre la 250£ sur le geek market de BGG)…

Pour l’avoir eu, la VF est différente sous plusieurs aspects du KS.
Rien que le plateau principal de la VF est mate, là où la VO est brillant. Côte à côte ça détonne ^^

C’est sûr ça :disappointed_relieved: ?

Sauf si tu séquestres @benwab dans une cave en l’obligeant à jouer uniquement au Monopoly, il n’y a aucune possibilité.

2 « J'aime »

Le jeu de base ne se vend pas assez pour que ce soit rentable de sortir l’extension. Monde de m****

1 « J'aime »

Bonjour,

Je recherche un Monster slaughter avec ses SG.
Merci.

Bonjour !

Je vois passer de temps en temps sur Okkazeo des annonces pour l’extension Aftermath de Nemesis ; j’ai vu 200€, 190€… Si jamais quelqu’un envisageait de s’en séparer, n’hésitez pas à me faire signe (mais pas à ce prix-là…).

Et si jamais quelqu’un a en tête le prix de la boîte lors du KS, ça m’intéresse aussi :slight_smile:

C’était un sg lors de la campagne initiale, et il était vendu 28$ lors de la campagne de Lockdown.

1 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)

Bonjour,
Je recherche un Dead Reckoning à prix correct.
All in ou juste le jeu de base vous pouvez me mp.
Merci.

Est ce que quelqu’un revendrait les pièces métal d’everrain?

1 « J'aime »