[Recherche] Projets participatifs manqués

Demande directement à @expectral , peut être qu’il a du rab :wink:

2 « J'aime »

C’est quoi la dif entre le retail et le KS?Le plateau 3D? C’était pas un add on?

j’ai des bors

1 « J'aime »

houston?

2 « J'aime »

Des XO (Directeur) en plus, 2 il me semble et 1 dans le KS2 SAV.
Des tuiles constructions plus épaisses (avec la wheel gate)
Le plateau 3D tout moisi

Pour moi il y a la boite Big Box avec la carte mais c’était un pledge spécifique, les deux autres pledges n’ont rien de différence avec le retail… je viens d’aller voir sur le KS 1. J’y retourne pour les XO.

Les XO de la 2e campagne ne sont effectivement pas dans la retail…
Mais la retail a les gouttes d eau et les roues qui n’ont pas de soucis (en tout cas ma retail à moi)

Au KS2 (qui a servi de SAV), t’avais les nouvelles roues, les gouttes d’eau et 2 XO gratos

Mais bon, les roues en bois sont tellement plus classes !

Oui.
Par contre je viens de vérifier. Les XO en SG du KS1 sont dans la retail.

Je suis intéressé ! Pas de Gaheris, c’est ça ?

inspector-derrick

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Rouston ?

3 « J'aime »

Allo, Rouston, on a un problème…

:arrow_right::door:

3 « J'aime »

Sans la peau ? … Ca ne vaut rien.

3 « J'aime »

Hello, je veux bien être ajouté à la liste des personnes qui recherchent Stars of Akarios, merci bien !
[EDIT] j’ai vu que je pouvais éditer la liste par moi même, je viens faire la modif :slight_smile:

Bonjour à tous,

Si une bonne âme s’est lassé de son Mini Rogue version KS avec/sans extension qu’il pense à moi :relaxed:

Merci d’avance!

Si tu es patient, j’attendrais la prochaine campagne. Nuts ont annoncé une extension. Fort à parier que tu pourras te procurer une version du jeu aussi :wink:

On sera sûrement plus sur les mêmes tarifs avec TVA et frais de port :sweat_smile:

Alors, si tu veux une version KS, je ne suis pas sûre que tu la trouves à un prix amical :grin: