[Recherche] Projets participatifs manqués

J’en vois à dix euros sur Okkazeo, il y a une cote démentielle pour la version KS ? Pourquoi ?

Plateau double couche principalement et minis extensions possibles

Je suis toujours à la recherche d’un Terminator Genesys L’éveil de la résistance, la boîte de base quoi, à bon prix et en VF. J’ai pas envie de le payer plein pot en neuf pour le moment …

Idem pour Freshwater Fly que j’aimerai customiser, donc si je pouvais le trouver à prix sympa aussi…

Des bisous ! :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Perso mini rogue, je l’ai acheté d’okkaz (version retail) avec l’extension narratif ça suffit je trouve.

Les doubles couches sont quand même confort…

3 « J'aime »

Bonjour, bonjour !
Je cherche l’extension deluxe Canvas:Reflections.
Je l’ai trouve à moins de 30€ sur des sites polonais et hongrois, mais pas de livraison en France. :pleading_face:

1 « J'aime »

Ouais mais j’ai payé 15 balles avec l’extension !

Envoi le lien polonais

1 « J'aime »

Sinon il est à 49,50 euros + fdp sur crowdfinder

Ouais, donc 20€ de plus + fdp…

1 « J'aime »

Faut que je le retrouve. :sweat_smile: Je t’envoie ça ce soir !

Ouais mais c’est livrable en France du coup …

Mais je mettrai pas ce prix.

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une version Deluxe VO de L’antre du Roi de la Montagne (In the hall on the moutain king.

Si quelqu’un souhaite s’en séparer ^^.

Merci :slight_smile:

Bonjour, je cherche un Barrage KS Exclusive Box.

Cwowdiens, cwowdiennes,

Fortement intéressé par Hexplore It et ses différents volumes, je souhaiterais savoir si l’un ou l’une d’entre vous souhaiterait se séparer d’un ou plusieurs de ses volumes contre monnaie sonnante et trébuchante.

Bien à vous !

Pour info je viens de voir passer une annonce sur Facebook :

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.

Oui, la même annonce est sur Okkazeo, mais c’est largement au-dessus de mes moyens. J’aurais été plutôt intéressé par un volume pour voir si j’accroche bien.

Hello, je cherche un pledge de BEAST, merci d’avance :slight_smile:

Je cherche un federation, version ks obv.