[Recherche] Projets participatifs manqués

Donc je recherche un pledge Project L :slight_smile:

1 « J'aime »

Cwowdiens, Cwowdiennes,

Une âme charitable se séparerait-elle de son pledge de Dungeon Alliance contre monnaie sonnante et trébuchante ?

Merci d’avance !

Edit : J’ai enfin trouvé le jeu en occasion, avec l’extension Champions ! Ma quête est achevée !

Salut, est-ce que tu cherches toujours Suburbia ?

Juste pour être indiscret, c’est la 1ère version ou la collector (ou peut être la v2 en VO)?

C’est ce pledge-ci, avec seulement les 5 (si je me souviens bien) plateaux joueurs.
https://www.kickstarter.com/projects/tedalspach/suburbia-collectors-edition/description

Salut, merci pour la proposition mais j’en ai chopé depuis :slight_smile:

1 « J'aime »

Parfait :slight_smile:

Hello.

Je cherche une boîte de base de dungenology suite à un imbroglio avec LMS. J’ai les stech goal et et Circé…mais pas la boîte de base…et je viens de rater le prix rouge Philibert…

Je suis curieux de savoir comment tu en es arrivé là :smiley:

3 « J'aime »

C’est très drole : Apres une partie d’essai chez @urfnir , je me suis dit que ca pourrait plaire a mes gosses.
J’avais 1$ qui trainait.
En passant chez backer kit j’ai vu que je pouvais faire un late pelage… en 2021
Je pensais tout betement tout recevoir en vague 2.

Je laisse décanter jusqu’a l’arrivée de la vague 2 avec… et bien uniquement les strech goal.

Je contact LMS qui me dit : mon cher onsieur, les boite de base en Vf on été envoyer en 2019 donc si vous avez rater votre tour c’est un peu bien fait pour vous (en gros)

Ce a quoi je répond : que nenni brave gens. RAF de 2019 j’ai payé et pledgé en 2021.

La le mec était un poil decontenancé et m’a dit c’est pas vraiment possible mais on a vérifié et c’est vrai. Par contre plus de VF chez LMS.
Mais proposition honnête : ils m’ont envoyé circé par la poste et m’ont fait un virement paypal de 65 euro pour acheter le jeux chez philibert.

Seulement la bam je vais chez Philibert et vois qu’il y avait un destoickage depuis hier… et qu’ils n’ont donc plus de boite !

Donc je n’ai pas « que les strech goal » en trop mais aussi Circé :slight_smile:
Mais pour le coup chez LMS ils ont été très correcte. Pour une fois diront certains :stuck_out_tongue:

Mais j’ai peut etre trouvé une boite sur okkazeo…

14 « J'aime »

Faut dire, ils sont connus pour ne faire qu’un print de la VF, et si t’as raté le coche, ben t’as raté le coche :smiley:

2 « J'aime »

Je suis d’accord… mais bon ils auraient surtout du fermer leur backerkit après livraison :slight_smile: Comme ca j’aurai rien du tout mais aussi (et surtout) par dépenser 138 euro… ou enfin pas dans ce jeu la :smiley:

1 « J'aime »

On m’a proposé de deloter circé (sur un pledge retail), et si j’arrive à pas trop perdre de plumes pourquoi pas, il me resterait que l’extension 5-6 joueurs à brader.

Ce sera pratique pour l’hiver :grin:

8 « J'aime »

Bonjour !
Je recherche un pledge sleeping gods VO !
Merci !

Bonjour à tous,

Je cherche des jeux pour jouer en solo en attendant que mon fils grandissent un peu et y joue avec moi (Gauvain 2ans et 9 mois, joueur en devenir :smiling_face_with_three_hearts: ), du coup si l’un d’entre vous souhaite se séparer de :

  • Apex Theropod Deck Building Game
    ou
  • Aventuria et 1 ou 2 extensions

Je suis prêt à piocher dans sa tirelire cochon :pig2:

A votre bon cœur pour un papa et son fiston :men_wrestling:

2 « J'aime »

J’ai unbroken pour le solo si tu veux.

Pour Aventuria tu peux tout te procurer sur F-SHOP, la boutique officielle de l’éditeur. J’ai fait appel de (trop) nombreuses fois à leurs services, tu peux y aller sans crainte. :slightly_smiling_face:

Gauvain n’est pas chaud pour Unbrocken :wink:
mais merci de proposer

Oui j’ai vu leur boutique mais je tente deja l’occasion avant de depouiller le livret A du petit :slight_smile: