[Recherche] Projets participatifs manqués

J’en vois très peu passer en occasion, déjà parce que le jeu est un peu confidentiel, et aussi parce que ceux qui l’apprécient n’ont aucune envie de s’en séparer.

Garde tes sous pour faire un all-in de Maximum Apo Wasted Lands quand @davidbbg relancera la machine à backer.

1 « J'aime »

Le monde est bien fait : ça pourrait m’intéresser :slight_smile:
(je ne savais même pas qu’il y avait moyen d’y jouer à plus de 4)

2 « J'aime »

bonjour

au final je n’ai pu le recuperer… donc je recherche toujours. quelqu’un ?
@+

Hello, @QueenOfBabble s’est désistée car elle voulait l’insert que je n’ai pas pris, du coup si tu est toujours partant pour le jeu, j’ai un all-in gameplay pour 60€+fdp à vendre.

Hello,

Merci de penser à moi, mais entre temps @cattroyes m’a revendu le sien (que je viens de recevoir et je l’en remercie).

En conséquence, je passe mon tour :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour je recherche creatures conforts à prix raisonnable edition kickstarter svp merci

Est-ce qu’il y a des gens qui envisagent de vendre Street Fighter: the miniatures game? :face_in_clouds:

1 « J'aime »

A un prix prohibitif oui sans doute, à un prix câlin Cwowd c’est moins sûr

1 « J'aime »

Dans ce monde incertain, il est difficile de déterminer jusqu’où va le câlin et où commence le prohibitif…

Mais je préfère les câlins :hugs::heart:

J’aurai du mal à le vendre moins cher que son prix d’achat…

1 « J'aime »

Ah mais le trouver à son prix d’achat serait déjà bien :grinning:.

Après, dans l’idéal je cherche la version sans add-on (que des persos que je ne connais pas).

1 « J'aime »

Salut à tous, je cherche un Reflets d’Acide de chez JBX (année 2019/2020 je pense).
Si jamais il traine sur vos étagères, faites moi signe. :wink:

Pour le coup il y en a qui pop de temps en temps sur okkazeo. Bon a un prix souvent déraisonnable (80/100e) autant vous dire que j’ai pas hésité longtemps quand il y en a eu un à 51e cet été.
Toujours est il que des bonnes offres arrivent de temps en temps, mais courage

1 « J'aime »

Ppppfffftttt !!! Bon courage pour te fader les règles et t’y retrouver. J’ai revendu mon exemplaire il y a qq temps à cause de ça. J’aurai tant aimé que l’auteur passe par une boite pro pour fluidifier le gameplay et agencer le livret. Car il a à mes yeux bcp de potentiel. Bonne chance pour ta recherche.

1 « J'aime »

Yep, on verra, j’ai pas encore fini matter les 6h de vidéo d’etrigane mais j’ai entendu vite fait sa conclusion sur le bouquin de règles.

De mémoire, il y en a 3 ou 4. Et pas mal d’infos sont éparpillées ici et là.

Bouteille à la mer : je suis à la recherche de l’artbook de World of Smog.
(voir juste de photos si un heureux propriétaire n’a pas envie de s’en séparer…)

Et moi l’art book de Death may die. Là ça tient plus de la fiole dans l’ocean, mais sait-on jamais!

225€ pour core box + SG + add-on boss (le seul qui m’intéresse), tu en penses quoi @Nixx ?