[Recherche] Projets participatifs manqués

J’hésitais a répondre à ta question sur l’autre topic. Vu la rareté du bazar, les bons retours et la flambée des prix, ça me paraît plutôt raisonnable. A voir l’état des décors en carton (qui s’abîment vite à coup de montage/démontage) et surtout celui des figurines, car certaines sont arrivées endommagées dans certains lots.

1 « J'aime »

Merci de ton aide.
A priori c’est dit juste déballé: donc les décors ne doivent pas avoir de souci. Mais les figurines…

Demande des photos. Certains Vega avaient les griffes cassées par exemple. Et il était très facile d’éclater les figurines en les déballant car l’insert est trop serré.

1 « J'aime »

Oui, tu as raison, c’est ce que je vais faire.
Ca et regarder dans ma ludothèque ce que je pourrais vendre pour financer cette folie… :frowning:

1 « J'aime »

Sans compter la solution de rangement qui n’est pas incluse avec le jeu :joy:

1 « J'aime »

Ah oui: tout ne rentre pas dans les boîtes? Mon petit appartement parisien va adorer ça…

Les inserts prennent toute la boîte et abîment les figurines. Les cartes sont nombreuses, et sleevées ça fait du volume. Sans parler des éléments de decor… je ne sais plus quoi faire de ce jeu, il est stocké par morceaux à divers endroits de mon bureau :roll_eyes:

1 « J'aime »

Moi je sais ce que tu peux en faire :star_struck::grimacing:

Merci de ton retour, en tout cas ça pose de vraies questions sur l’investissement physique (en + de financier) nécessaire…

Euh le jeu est bon au moins j’espère… parce que juste pour la licence ca fait beaucoup…

1 « J'aime »

Moi j’ai un all-in, donc ce n’est pas le même prix et j’y suis quand même attaché (le côté collector…).

@Jean-Michel je pense que la plupart des gens (ici en tout cas) l’ont trouvé bon, pas bon au point d’y dépenser 400 euros car il est plutôt léger, mais bon quand même. Tout n’est pas parfait loin de la mais les figurines sont quand même chouettes.

1 « J'aime »

Le jeu est collector, et c’est un bon jeu. Au minimum, c’est une raison suffisante pour les fans de SF de le prendre. Pour un joueur de jds à qui la licence ne fait ni chaud ni froid, le prix est totalement démeusuré…

3 « J'aime »

Bon, ben j’ai été chanceux, une demande via FB et j’ai déjà une personne qui m’a répondu et qui n’a jamais joué avec…

57€, j’hallucine! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ouais, quand même… :+1:

1 « J'aime »

Prends le de suite. De mémoire, l’auteur/éditeur n’envisageait pas du tout une réimpression (trop risqué, trop couteux, trop énergivore). Au pire tu revendras.

Oh t’inquiète, la décision a été rapide, il est déjà dans un relais MR! :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour à tous, je sais que les pledges ne sont pas encore livrés mais sait on jamais, si qqun souhaite se débarrasser de encyclopédia, je suis preneur.
Merci d’avance

Hello, je recherche un mini rogue Ks avec les extensions et les beaux plateaux !

Merci :heart: :heart:

Hello,
je recherche un Dawn of Peacemakers (réinitialisé pour éviter les spoilers)
et un Rurik Dawn of Kiev , si des fois quelqu’un se séparait de l’un ou de l’autre (ou des deux :smiley:)

Bonjour, bonjour,
Si quelqu’un veut se débarrasser de Tokyo Tsukiji Market avec son extension (et idéalement, les pièces en métal), je pourrais être intéressée ! :raising_hand_woman:

Bonsoir,
Si vous avez un Veiled Fate qui traîne (VO/VF) et prend la poussière au fond de la Kallax, oui là, en bas à droite, faites-moi signe ! :+1: