[Recherche] Projets participatifs manqués

Je le vends pour 1€, sauf à ceux qui habitent pas en métropole :grin:

1 « J'aime »

Je prends :grin:

Deuze. Mais là j’achèterais clairement un prix x)

J’achète pour spéculer, si je le revends 10 euros à @Jean-Michel c’est une énorme culbute :grin:

2 « J'aime »

@Jean-Michel a un énorme calbute ? :thinking:

2 « J'aime »

Si quelqu’un veut se separer d’un The Everrain peint, je suis preneur.
Ou si quelqu’un accepte de peindre le mien sur la region Bordelaise, ca me va aussi.

Yi ha ! les roliste, j’ai posté sur les sujets deadlands mais je vais aussi le faire ici, ayant raté la pré-commande participative et la préco des accessoires sur le site black book, je serrais assez intéressé pour racheter des accessoires (et le Pledge marshall aussi) de deadlands l’ouest étrange. Je pense particulièrement à l’étoile de shérif, les bennies et les des métal.

Bonjour je recherche un primordial pledge (all-in) de Hybris. Je sais que j’arrive un peu tard mais on sait jamais si quelqu’un ne veut plus de son pledge!

Hello tu peux tout trouver en précommande

Oui je sais qu’il n’y a pas d’exclu KS mais c’est un peu plus cher un boutique donc je demandais au cas où quelqu’un aurait changé d’avis mais effectivement je vais probablement devoir me rabattre sur le jeu en retail ^^.

De mon côté je cherche une version VF du pledge de base de Massive Darkness 2, svp

@Radagastbrun j’espère ne pas me tromper mais @Isiruld en vend un .

1 « J'aime »

Hello,
Je suis toujours à la recherche du dernier KS de « Dawn of the Zeds » avec les extensions.
J’ai un pote qui l’a encore sous cello, qui ne l’ouvrira jamais et y jouera encore moins mais il ne veut pas s’en séparer le saligaud, pffff ! :sweat_smile:
Merci d’avance :wink:

Y a un intérêt à garder un jeu sous cello, ne pas y jouer et ne pas le vendre ou le prêter ?
Bizarre ce monsieur.

5 « J'aime »

Il pense peu être que ca va faire comme le rétrogaming et prendre de la valeur avec l’age ^^

2 « J'aime »

Disons qu’il pense y jouer un jour parce que le thème l’attire et qu’il a entendu du bien du jeu.
Par contre je suis persuadé à 99% que rien que de lire les règles en anglais ça va vite le gonfler et en plus il ne fait jamais de jeux en solo.
Je le taquine régulièrement sur le sujet… je l’aurai un jour, je l’aurai ! ^^

1 « J'aime »

Hello je recherche un pledge pour Endless Winter :slight_smile:

Salut
Je recherche un " monsters on board" si quelqu’un veut s en séparer

Bon vu que je fais pas la difference entre les deux sujets, je poste ici egalement, je recherche des extensions pour DARK RITUALS voir un all in, uniquement en vf.

1 « J'aime »

Je recherche un éventuel Weather Machine à prix décent.