mais ce prix est indécent ^^ le prix de base était de 129€ (je crois)
Plus les fdp…
Pas de fdp c’était directement sur Phili
C’était 120€ sur Phili a l’époque
Ca va 30 balles de plus avec fdp gratos non ?
oO J’avoue que 160balles, là ça fait mal au cul, surtout sans kiloplastique…
Et sans les rouages en métal😂
Ce sont les deux noms (auteur et illustrateur) qui « pèsent » lourd. Cela en devient ridicule amha, ces prix.
Attend de voir le prochain à 180€ !
Oui, malheureusement… J’attends avec impatiience son nouveau jeu, mais déjà la barre des 120€ était ma limite (bon, j’avoue, j’ai craqué et pris les rouages métalliques, je me soigne, mais faut pas abuser quand même^^). Là clairement, si Inventions dépasse ce prix, ce sera sans moi, et ce, même si je dois m’en mordre les doigts! Mais bon, faut pas déconner non plus!
Salut à tous, ca fait très longtemps que je ne suis pas venu ici =) (Problème de santé et fraichement papa…)
Du coup je reviens pour faire une petite recherche des jeux suivants :
Monumental et son extension lost kingdoms (C’est bon j’ai)
Northgard ( le warchief pledge) (C’est bon j’ai)
DEI (Le leader pledge)
Merci bien =)
(Je précise que les prix qui sortent de je ne sais où qui on une odeur de spéculation puissance 10, c’est pas la peine
)
Ben si c’est des prix alignés sur le retail déjà c’est beaucoup plus cher que le KS mais il n’y a pas « spéculation », c’est juste le vrai prix des choses (genre payer moins cher un pledge allin qu’une boite de base retail, ben non ça marche pas comme ça, même si pendant le KS était à ce prix)… pour le reste, vu la demande de certains pledges c’est la loi du marché, pas de la spéculation…
En tout cas je vois au moins deux de tes demandes ou le prix KS va falloir trouver un bon samaritain de premiere classe (voir un mécène), donc oui ça va être cher ![]()
J’entends par la les prix complétement péter façon zombicide à 500e le pledge. En tout cas, retail ou pas, j’ai jamais vendu plus cher que le prix que j’ai acheté. Après acheter un peu plus cher oui ca ne me gène pas.
Maintenant que les gens commencent à le recevoir, il y en a bien un qui va se rendre compte que ce jeu n’est pas pour lui et qu’il a succombé à la hype du prix plutôt que du jeu. Donc je cherche Aftermath à pas cher parcequ’ils ne vaut plus plus.
Je suis à la recherche de l’extension Les Racines Volantes pour le 7th Continent, avec figurines. C’est la seule qu’il me manque.
Je crois que j’ai ça chez moi, sous cello (car en double). Je te confirme ça ce soir.
Vil spéculateur ! ![]()
Même pas! Dans une frénésie complétiste, je ne m’étais pas aperçu que je possédais déjà l’extension dans ma version Okkazeo. C’est au moment de la mise en place que j’ai eu une impression de déjà vu.![]()
![]()
je vais revendre mon pledge fall of the mountaing king VF prix PG 65 euros
C’est bon j’ai eu monumental et lost kingdoms pour 150e et un warchief northgard pour 100e.
Plus qu’un leader pledge de DEI =)