Ça traine trop sur okkazeo ici ![]()
Il faut bien =D
C’est pire sur leboncoin au final.
Les prix ont augmenté pour Monumental? Je voyais souvent ce prix voire même un peu en-dessous il n’y a pas si longtemps.
Il était à 170, j’ai négocié à 150. En soit le jeu de base, on le trouve à 70. Par contre l’extension se vend plus cher.
Je te confirme que j’ai bien les racines volantes en double. Donc 1 à vendre dans sa boite sous cello, si ça t’intéresse.
Dans le même cas de figure, j’ai lacher la bête.
Yop, j’avais oublié que je recherche aussi
- un pledge sponsor pack de Rallyman Dirt
- un suburbia collector edition
Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche d’un pledge frostpunk (dans l’idéal un deluxe). Si jamais quelqu’un souhaite de séparer du sien.
Merci
Je verrais à la réception ce que j’en fais.
J’ai pris la core box et les bâtiments ce qui équivaut à la deluxe mais je n’ai pas pris les ressources en plastique (celles en bois me semblaient très bien).
Bonjour, vu les livraisons ont débuté, je retente ma chance. Je recherche un pledge encyclopédia.
Merci d’avance à celui ou celle qui voudra s’en séparer ^^
Message déjà envoyé mais merci pour le coup de main
je suis pas sûr que l’envoi puisse se faire du coup je tente ailleurs
Hello,
Je recherche un Long Shot the Dice game en version KS (avec les sets en plus notamment) si jamais l’un de vous souhaite s’en séparer ![]()
la localisation VF a été confirmée je crois, donc si tu es patient, ca va venir ![]()
@musi tu sais qui va s’occuper de la localisation ?
Je mets à jour mes recherches :
- un pledge sponsor pack de Rallyman Dirt
Un petit créature confort version KS dont quelq’un voudrait se débarrasser?
J’avais hésité a l’époque et je le regrette.
Merci!
Je suis plus sur donc je veux pas dire de bétises ! Je l’ai entendu que en bouche à oreille j’ai pas de source écrite à partager
Ça sortira chez un éditeur (en cours de prospection) par l’intermédiaire de Neoludis.
Bonjour !
Je cherche a acheter un pledge de Voyageurs du Tigre du Sud (Wayfarers of the South Tigris) ![]()
Hello tous.
Petite recherche improbable, j’aimerais mettre la main sur une boîte VIDE d’iron clays 100. Si quelqu’un a ça qui traine, ça m’intéresse.