[Recherche] Projets participatifs manqués

Si jamais je suis toujours à la recherche d’une boîte (VF de préférence) des Semeurs du vide :slight_smile: merci :slight_smile:

Ca peut s’entendre, mais ça me dit toujours pas s’il est intéressé pour vendre le jeu que je cherche et si oui, à quel prix. Pour une remise en main propre, il suffit de voir s’il est possible de s’organiser.

Laisse lui le temps de passer, je me contentais d’expliquer le pourquoi :slight_smile:

oui, car je manque de place

donc si tu es intéressé par le all in neuf dans son carton d’expédition à 150€ (prix du KS), j’offre le pack de sleeves (12€) :smiley:

J’offre aussi un @franckwh et un @forsby21 avec le jeu :grin:

5 « J'aime »

C’était très sympathique de ta part, mais une dépense imprévue vient de nous tomber dessus, donc je ne pourrais pas m’offrir le jeu.

Je retire ma recherche.

Merci à toi.

il a demandé un hybris à prix cwowdien, pas un hybris avec cwowdien (s) :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un Pledge « Uncanny » du 2e KS Marvel United X-Men.
Donc toutes les boîtes, mais sans les Tokens, le Playmat ou les Dashboards.
Si vous souhaitez vous en séparer, contactez-moi en MP.
Merci d’avance!

Rico.

En tout cas, avec @franckwh, il y a aussi une ludothèque intéressante fournie.
C’est une super offre @Llewellen

2 « J'aime »

Celui là t’auras du mal à le refourguer a @damsrpg pour une fois

2 « J'aime »

Bonjour

je souhaiterais prendre un pledge Cabinet des Murmures si quelqu’un le vends.
Livre + Jetons au minimum. Avec ou sans paravent, ca m’est égal.

1 « J'aime »

Up :
Street Masters (avec les autres boites du coup)
Hillclimb de rallyman dirt
Des storages box pour heroes of normandie

Bonjour, je recherche l’extension RX pour Rallyman. Merci :relaxed:

Une petite recherche sans stress, à un prix raisonnable (parce que c’est dispo en neuf relativement facilement) :
Les règles, les divers bouquins et les dés de SAGA.
(oui, je sais, ce n’est pas un KS)

1 « J'aime »

Bon allez zou :slight_smile: En plus de la boite des semeurs du vide, je suis à la recherche d’un pledge Frostpunk :slight_smile:

Hello, je recherche en version peinte de bonne qualité :

  • BloodRage
  • Descent V3
  • Kingdom Rush

Merci de me contacter si vous souhaitez vous en débarrasser.

Hello je suis à la recherche de enchanters Darklands si quelqu’un cherche à le revendre :wink::wink:

Hello, je recherche un pledge de Hegemony, et un de Earth.

Merci.

Salut,

Je suis à la recherche d’Obsession en VO, dans sa version et avec les extensions.

Si vous avez craqué pour la VF et du coup n’avez plus besoin de la version anglaise, je suis là :slight_smile:

1 « J'aime »

Les prix sont encore plus élevés que la VF… J’ai loupé deux supers affaires, la totale à 80€ et à 90€, trop de tristesse. Si t’es pas pressé, il y aura sûrement des ventes intéressantes cet été quand la VF sortira. C’est ce que je compte faire de mon côté. Même si je reste à l’affût de bonnes affaires. :wink:

1 « J'aime »

J’ai en VO tout neuf encore sous blister (pas trop de temps en ce moment), mais je ne veux pas perdre d’argent dessus, alors ça ne partira pas à 80 euros ^^ :

  • Obsession 2nd Edition
  • Wessex Expansion
  • Upstairs Downstairs Expansion
  • Promo Tiles Expansion

@QueenOfBabble @gaffophone

1 « J'aime »