[Recherche] Projets participatifs manqués

Tu vends ça à combien, du coup ?

Aucune idée :rofl: attends je passe en MP…

Je suis toujours en quête d’un pledge Uprising Titans of the 1st age.

On a un PG en cours pour la 5e édition. Demande à @maZeTois si c’est possible qu’il te rajoute dessus. Si ça t’intéresse bien sûre.

1 « J'aime »

Je sais j’étais en attente a la base mais je sais pas si ca sera rentable pour vous si une personne se rajoute.

1 « J'aime »

Hello
Je recherche Jiangnan
Merci d avance!

1 « J'aime »

Je recherche :

  • Hexplore It volume 4 Mirza Noctis la totale, si jamais vous voulez vous en débarrasser. Je sais qu’il y a la campagne actuellement, mais si je peux éviter l’écueil de la TVA et les fdp…

  • Folklore the affliction boîte de base. Vous allez rire, mais je me suis planté sur Okkazeo vu que j’ai pris l’extension Fall of the Spire et la grosse boîte sans avoir la boîte de base… :sweat_smile: Donc je cherche à compléter et au moins la boîte de base.

Merci ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bon courage, vu que la TVA était appliquée lors de la campagne Mirza Noctis

1 « J'aime »

Ha je pensais que non, c’est pas ce qui avait été annoncé ? Tant pis dans ce cas je prendrai sur GF.

En fait, il y a eu la TVA et une participation au paiement de la TVA, donc on n’avait pas payé la totalité des 20% (pour ma part, sur les 38.7$ que j’aurais du payer, j’en ai payé 19.5$)

1 « J'aime »

Ah bon ?
Le volume 5 ? J’ai raté ça ?

Nope, le livre de campagne pour le vol 2.

1 « J'aime »

Et pourtant… :face_with_monocle:

1 « J'aime »

ah ouais, en plus je vois que j’ai un crédit de $5 mais zero email d’annonce …

Hello,

Je recherche un Return to Dark Tower avec les extensions, si possible.

Merci. :slight_smile:

t’en as un beau lot sur okkazeo a un prix pas déconnant pour info
j’imagine que tu as vu l’annonce de la sortie francaise ?

A priori on est pas sûr d’avoir toutes les extensions en français :face_with_diagonal_mouth:

je pense qu’ils vont faire comme vindication : sortir la boite de base pour mesurer l’engouement et on verra ensuite.
on est sur du gros jeu
dark tower c’est un peu pareil avec le gimmick de la tour en plus

Malheureusement non ce n’est pas ce qui se profile…

1 « J'aime »

Malheureusement il n’y a plus l’offre… et je laisse passer la VF car pas fan des traductions LDG.

1 « J'aime »