[Recherche] Projets participatifs manqués

Salut Julien, version Retail et KS sont elles très différentes ?

Il y a quelques éléments de gameplay supplémentaires dans la version KS qui ne seront disponibles que sur le site de l’éditeur.

1 « J'aime »

Tout est là.

1 « J'aime »

Je recherche un pledge all in / gameplay all in de The Witcher Old World, si jamais !

Hello tout le monde,

Je recherche un pledge de Life of the Amazonia, d’avance merci. :pray:
[EDIT] Trouvé !

Toujours à la recherche d’un gros all-in d’UPRISING.

Je cherche a savoir si 25th century l’éditeur de three sisters et motor city, qui est aussi l’éditeur de kohaku que je viens de récupérer a un PM ouvert ? Si oui, je cherche a récupérer l’extension « sundials »

Je cherche le nom d’un jeu ks qui reposait sur un gimmik. Il s’agissait d’un restaurant à sushis où les jetons nourriture glissaient sur un tapis roulant.

Savez-vous comment s’appelle ce jeu ?

1 « J'aime »

Sushi Boat peut-être ?

https://www.kickstarter.com/projects/japanimegames/sushi-boat

2 « J'aime »

On en a parlé la semaine dernière dans le sujet « quel est le nom de ce jeu? » :wink:

Il me semblait bien avoir déjà lu cette conversation… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca a l’air fort sympathique comme jeu. Etant fan de Gizmos, je suis toujours preneur d’une mécanique tactile/visuelle originale.

En même temps, est-ce qu’on ne passe pas notre temps à répéter en boucle les mêmes choses? Ça nous occupe :person_shrugging:

4 « J'aime »

Sans doute, mais s’il faut suivre tous les sujets. Et sans me rappeler le nom du jeu (j’ai bien cherché en tapant une description), impossible de retrouver le nom.

1 « J'aime »

Ah mais ce n’était pas une critique.
À peine un signalement du fait qu’il existe un sujet sur la recherche de nom de jeu :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Eh bien sinon, tu as celui ci qui est bien barré. Si tu aimes les parties pour faire des coups de p***, alors c’est un jeu de saison indispensable :grin:

Salut, salut,

Il me semble que les demandes de confirmation d’adresse ont été envoyées pour la livraison du KS.
C’est donc le bon moment de rappeler aux backers qui hésitent à le garder que:

Je cherche un Pledge « The Witcher: Old World » en VF.

Si vous êtes vendeur, je suis intéressé par l’un des 2 pledges ci-dessous:
-un Pledge « Gameplay All-in » avec le Playmat dans l’idéal.
-un Pledge « All-in ».

Merci d’avance. :slightly_smiling_face:

Hello,

Je recherche un pledge ( core ou all in ) de Beast en VF.
Je suis preneur.

Merci

Bon bah j’en profite pour dire que je recherche l’intégrale du 7th Continent à prix doux et en bon état svp, alors si je peux aider quelqu’un ici à faire de la place dans son étagère, à votre bon cœur messieurs dames :slight_smile:

C’est par là :slight_smile: