Salut Julien, version Retail et KS sont elles très différentes ?
Il y a quelques éléments de gameplay supplémentaires dans la version KS qui ne seront disponibles que sur le site de l’éditeur.
Tout est là.
Je recherche un pledge all in / gameplay all in de The Witcher Old World, si jamais !
Hello tout le monde,
Je recherche un pledge de Life of the Amazonia, d’avance merci.
[EDIT] Trouvé !
Toujours à la recherche d’un gros all-in d’UPRISING.
Je cherche a savoir si 25th century l’éditeur de three sisters et motor city, qui est aussi l’éditeur de kohaku que je viens de récupérer a un PM ouvert ? Si oui, je cherche a récupérer l’extension « sundials »
Je cherche le nom d’un jeu ks qui reposait sur un gimmik. Il s’agissait d’un restaurant à sushis où les jetons nourriture glissaient sur un tapis roulant.
Savez-vous comment s’appelle ce jeu ?
Sushi Boat peut-être ?
https://www.kickstarter.com/projects/japanimegames/sushi-boat
On en a parlé la semaine dernière dans le sujet « quel est le nom de ce jeu? »
Il me semblait bien avoir déjà lu cette conversation…
Ca a l’air fort sympathique comme jeu. Etant fan de Gizmos, je suis toujours preneur d’une mécanique tactile/visuelle originale.
En même temps, est-ce qu’on ne passe pas notre temps à répéter en boucle les mêmes choses? Ça nous occupe
Sans doute, mais s’il faut suivre tous les sujets. Et sans me rappeler le nom du jeu (j’ai bien cherché en tapant une description), impossible de retrouver le nom.
Ah mais ce n’était pas une critique.
À peine un signalement du fait qu’il existe un sujet sur la recherche de nom de jeu
Eh bien sinon, tu as celui ci qui est bien barré. Si tu aimes les parties pour faire des coups de p***, alors c’est un jeu de saison indispensable
Salut, salut,
Il me semble que les demandes de confirmation d’adresse ont été envoyées pour la livraison du KS.
C’est donc le bon moment de rappeler aux backers qui hésitent à le garder que:
Je cherche un Pledge « The Witcher: Old World » en VF.
Si vous êtes vendeur, je suis intéressé par l’un des 2 pledges ci-dessous:
-un Pledge « Gameplay All-in » avec le Playmat dans l’idéal.
-un Pledge « All-in ».
Merci d’avance.
Hello,
Je recherche un pledge ( core ou all in ) de Beast en VF.
Je suis preneur.
Merci
Bon bah j’en profite pour dire que je recherche l’intégrale du 7th Continent à prix doux et en bon état svp, alors si je peux aider quelqu’un ici à faire de la place dans son étagère, à votre bon cœur messieurs dames
C’est par là