[Recherche] Projets participatifs manqués

Je recherche un museum pictura ! A votre bon cœur, ludiquement !

Je recherche toujours un street masters (avec toute les boites)

Toujours à la recherche de Apocalypse : signe de croix d’Argyx Games si vous avez profité des vacances pour le finir :slight_smile:

Bonjour je cherche un king of tokyo dark edition

Salut à tous
Si jamais quelqu’un veut se débarrasser d’un all in monumental version fig je suis preneur
Merci

@Slyfer il est parti le tiens ?

Toujours à la recherche d’un the Road :smiley:

Hello,

Je vends :

Monumental

• boîte de base
  • extension Lost Kingdom
  • pièces en métal
  • 2 playmats

Jeu entièrement sleeve

La boite comprend également les jetons pour jouer sans sortir les figurines (Core Box Unit Tokens + The Lost Kingdoms Unit Tokens)

Nous n’avons joué qu’une partie. Le jeu est en excellent état.

Prix 190€ + fdp

2 « J'aime »

Comment as-tu fait pour avoir les figurines et les jetons en même temps? C’était un add-on?

1 « J'aime »

Les jetons étaient en add on au ks

2 « J'aime »

60€ sur Okkazéo c’est trop cher pour toi ?

Pour un jeu vendu 32 initialement plutôt :smiley:

Tu auras pourtant beaucoup de mal à le trouver en dessous des 50€ …
Le peu d’annonces à moins de 50€ ne restent pas plus de 10 secondes en ligne :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ba je vais attendre une réédition et si ça vient pas j’en prendrais en ligne :slight_smile:

Yossef a dit qu’il ne ferait pas de réédition … tu peux toujours attendre.

2 « J'aime »

Yep aucune réédition. Après tu peux voir direct avec lui si il peut te vendre le pnp.

Je reposte ici :
J’ai bien lu que dans leur dernière news, ThunderGryph annonce une 2nde impression, mais si jamais le jeu dort chez vous ou n’a pas trouvé le bon public, je suis à la recherche d’une édition Collector de Darwin’s Journey :sailboat: :lizard: merci :wink:

Bonjour, tu as vu cela où ?

Leur dernière news sur Kickstarter.

https://www.kickstarter.com/projects/gonab/darwins-journey/posts/3820114

3 « J'aime »

Hello ! La livraison approchant, si quelqu’un souhaite se délester d’un DEFCON 1, je suis intéressé. Merci d’avance.