Il a juste confondu le jeu Raven Manor et l’éditeur Rock Manor Games.
Il y a Manor dedans quoi…
Il a juste confondu le jeu Raven Manor et l’éditeur Rock Manor Games.
Il y a Manor dedans quoi…
Bon bah j’imagine que ça sera la surprise alors !
Bonjour à tous, je cherche le jeu Vindication en vf à vendre si quelq’un souhaite s’en débarrasser
Bonjour à tous, je suis à la recherche de l’extension 1984 exclusive ulule de Dictopia. Je suis prête à acheter un lot jeu de base + extension .
Tu le cherches à quel prix?
Je suppose que si c’est à 40 euros ça l’arrangera mieux qu’à 200.
Mais je me trompe peut-être…
J’ai quelq’un qui m’a proposé le sien
Si par hasard quelqu’un n’accroche pas avec son isofarian guard, je serai heureux de faire de la place dans sa kallax.
Bientôt sur Gamefound
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de plusieurs jeux et je voudrais éviter les spéculations folles que l’on trouve sur Okkazeo :
Si jamais j’échange volontiers (j’ai notamment un Eclipse : Second Dawn for the Galaxy neuf sous blister dont je souhaite me séparer, édition NON kickstarter je précise)
Bonjour
Si quelqu’un souhaite se délester de son War Room qui prend autant de place que de poussière, et ce à un prix honnête, qu’il me fasse signe, ça peut m’intéresser
Pour information y a le code promo SUMMER30 sur mondial relay qui fera réduire de 30% le prix de vos envois.
C’est valable jusqu’à fin août normalement (31 août jusqu’à 23h59)
Bonne vente et bon jeu à tous.
Bonjour à tous,
Je recherche un massive darkness 2 en VF, si certains veulent s en débarrasser je suis preneur.
Ça ne fonctionne qu’une fois
In too deep trouvé !
Est ce quelqu’un vendrait un ensemble Dungeon & Lasers peint ? (Le partie donjon).
C’est pas ça que tu cherches? @DuaneBarry en a un en vente il me semble.
Annonce vente Massive Darkness 2
A voir si c’est encore dispo, mais n’hésite pas a aussi poster ta demande sur le fil en question
J’espere que tu trouveras ton bonheur
Je te relance @drizzt2511 car avec tout ça, les vacances approche. T’en est où de ta négo ?
Salut,
Petit rappel. Voidfall étant bientôt en livraison, je vous débarrasse volontier d’une Galatic box.
Hello, Je reposts ma recherche de pledge thunder road maximum chrome
Merci !