[Recherche] Projets participatifs manqués

Il a juste confondu le jeu Raven Manor et l’éditeur Rock Manor Games.

Il y a Manor dedans quoi… :grin:

4 « J'aime »

Bon bah j’imagine que ça sera la surprise alors !

Bonjour à tous, je cherche le jeu Vindication en vf à vendre :wink::wink: si quelq’un souhaite s’en débarrasser :blush:

Bonjour à tous, je suis à la recherche de l’extension 1984 exclusive ulule de Dictopia. Je suis prête à acheter un lot jeu de base + extension :slightly_smiling_face:.

Tu le cherches à quel prix?

Je suppose que si c’est à 40 euros ça l’arrangera mieux qu’à 200.
Mais je me trompe peut-être…

4 « J'aime »

J’ai quelq’un qui m’a proposé le sien :wink:

1 « J'aime »

Si par hasard quelqu’un n’accroche pas avec son isofarian guard, je serai heureux de faire de la place dans sa kallax.

Bientôt sur Gamefound

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de plusieurs jeux et je voudrais éviter les spéculations folles que l’on trouve sur Okkazeo :

• The Road
  • In Too deep (version KS)
  • Dragons & Taverns (qui vient d’être livré)

Si jamais j’échange volontiers (j’ai notamment un Eclipse : Second Dawn for the Galaxy neuf sous blister dont je souhaite me séparer, édition NON kickstarter je précise)

Bonjour :slight_smile:
Si quelqu’un souhaite se délester de son War Room qui prend autant de place que de poussière, et ce à un prix honnête, qu’il me fasse signe, ça peut m’intéresser :wink:

Pour information y a le code promo SUMMER30 sur mondial relay qui fera réduire de 30% le prix de vos envois.

C’est valable jusqu’à fin août normalement (31 août jusqu’à 23h59)

Bonne vente et bon jeu à tous.

7 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je recherche un massive darkness 2 en VF, si certains veulent s en débarrasser je suis preneur.

Ça ne fonctionne qu’une fois :frowning:

In too deep trouvé !

Est ce quelqu’un vendrait un ensemble Dungeon & Lasers peint ? (Le partie donjon).

C’est pas ça que tu cherches? @DuaneBarry en a un en vente il me semble.

Annonce vente Massive Darkness 2

A voir si c’est encore dispo, mais n’hésite pas a aussi poster ta demande sur le fil en question :slight_smile:

J’espere que tu trouveras ton bonheur :+1:

1 « J'aime »

Je te relance @drizzt2511 car avec tout ça, les vacances approche. T’en est où de ta négo ?

Salut,

Petit rappel. Voidfall étant bientôt en livraison, je vous débarrasse volontier d’une Galatic box. :smile:

Hello, Je reposts ma recherche de pledge thunder road maximum chrome :slight_smile:
Merci !