[Recherche] Projets participatifs manqués

Franchement ça me fait plaisir de lire ça, j’avais mal à mon petit cœur de collectionneur ! :smiley:

1 « J'aime »

Parce que l’on sait qu’un collectionneur aime tous ses jeux. Alors il faut un grand cœur pour contenir tant d’amour.

5 « J'aime »

Bonjour,

Apres un essai en famille au FLIP ayant fait l’unanimité, je recherche un flamecraft VF version deluxe

Il est dispo en boutique : Acheter Flamecraft - Deluxe Edition (Kickstarter) - Lucky Duck Games - Jeux de société

Même après toutes ces soldes, il reste encore des boîtes de la deluxe? Quelque chose me dit qu’on va bientôt la voir en vente flash et/ou en VP.

Oui j’ai vu, elle était aussi à ce prix au FLIP mais si je peux en débarasser quelqu’un à un prix moins honéreux, je dis pas non. :wink:

J’ai vu qu’un etait parti y a 1 semaine sur le foum pour une petite 50aine d’euros.

1 « J'aime »

Salut, salut,

Je cherche un pledge « The Witcher: Old World » en VF.
Si vous êtes vendeur, je suis intéressé par l’un des 3 ci-dessous:
-un Pledge « Deluxe » à minima.
-un Pledge « Gameplay All-in » avec le Playmat dans l’idéal.
-un Pledge « All-in ».

Précision importante: bien que la livraison du KS FR ne se fasse pas dans l’immédiat, j’aimerais conclure un accord de principe AVANT la précommande Matagot prévue ce 25/07, histoire de ne pas rater la Boîte Deluxe.

Merci d’avance. :slightly_smiling_face:

Je recherche un pledge Deep Madness 1ère ou 2nd Edition :pray:
Core Box + Endless Nightmares + Uncounted Horrors minimum.
Le top serait la même chose avec Rise of Dagon en plus.
Un All-In peut se faire aussi.

Si jamais vous vendez juste Rise of Dagon, ça m’intéresse aussi (comme ça, j’ai juste à compléter avec la Core Box + SG).

Cwowdiens, Cwowdiennes,

Après des années de vaines recherches, je crois enfin avoir trouvé Le Jeu :

Quest for the Lost Pixel

Si un âme charitable souhaitait se séparer de ce jeu contre monnaie sonnante et trébuchante, elle ferait de moi un joueur très heureux !

En vous remerciant d’avance !

[EDIT] C’est bon, j’ai trouvé le jeu et toutes ses extensions ! Ils sont en voyage sur Mondial Relay Airlines et devraient arriver frais et dispo sur ma table très prochainement !

3 « J'aime »

J’ai vu un post qui en parle sur FB ! Ça a l’air chouette ! Mais c’est vrai que c’est pas facilement trouvable… s’il y a un 2eme pledge qui se vend ? ^^

Oui, c’est moi qui ait créé un avis de recherche sur plusieurs sites sur Facebook !
Le jeu peut être acheté sur The Game Crafter autour de 120 dollars en ce moment, sans les extensions, mais il y a un surcoût important dû à l’expédition depuis les US, à la taxe à l’importation et à l’application de la TVA…

Si quelqu’un veut bien me faire l’immense faveur de se débarrasser de l’ingénieur fan made de Némésis,MP​:pray::pray::pray:…Des bisous :kissing_heart:

Hello Je recherche rurik et Stone blade et egalement le jeu
Rising for The throne edition collector

Merci

Salut, je sais pas dans quel coin tu es mais j’ai un all-in gameplay à vendre:
Deep madness kickstarter - Jeux & Jouets

J’ai déjà posté sur le topic dédié au jeu mais si jamais quelqu’un se sépare d’un pledge League of Dungeoneers, je suis preneur !

Je reviens à la charge à propos de Raven Manor… Le projet n’est pas encore livré et je ne suis plus à la recherche d’un pledge car j’ai pu pledgé avec le pledge manager.
Mais si quelqu’un a pledgé sur KS et a accès aux updates et peut me les partager… :pray:
Parce que du coup je sais pas trop où en est la production, si c’est toujours on schedule ou pas du tout…

Je pense que tu dois pouvoir voir de toi même les updates non ? Elles ne sont généralement pas réservées aux backers.

Si je demande c’est parce qu’elles sont réservées aux backers justement !

1 « J'aime »

Bonsoir, tu peux suivre leurs news sur le Blog - Rock Manor Games
La dernière news concerne Lawyer Up Saison 2 à la date du 24 juillet . Ou sinon il y a encore leur discord, le lien dispo sur le blog

1 « J'aime »

Je comprends pas, aucune news de Raven Manor non plus sur leur blog :frowning:
Il n’est même pas dans la liste de leurs jeux