Merci pour l’effort.
Salut,
Si vous souhaitez vous débarrasser d’un pledge Voidfall en Galaxy box ou intégrale, je suis preneur. Merci
Salut,
Je cherche un Bloc by Bloc : Uprising 3 ème édition à prix ok. Merci.
L’intégrale: c’est Galactic box plus les pièces en métal c’est ca que tu veux dire ?
C’est ça, oui.
Le plus important étant d’avoir la galaxy box
Je cherche un Septima Deluxe si quelqu’un a changé d’avis
En voici un je pense qu’il faut un peu négocier
Ah oui je le suis depuis un moment il a commencé à 150€ mais c’est clairement trop cher!!!
Il se touche le monsieur
Hello,
Je recherche Beast en VF.
Je recherche le jeu Rurik Dawn of the Kiev avec l’extension Blade and stone
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Il y a une vie après Kickstarter : l’actu des jeux en boutique
Ba surtout qu’à l’époque j’avais du le payer 80 neuf et revendu 50 je regretterais presque…
En tout cas, je ne sais si c’est une coïncidence, mais ça fait deux fois que les SG KS exclusif apparaissent après 10 autres paliers si on inclut l’atteinte du seuil de financement.
Plop ! je recherche une fig issue de ce KS
https://www.kickstarter.com/projects/scale75/zodiac-mystic-signs
Il s’agit de Libra en 35mm
Merci d’avance
Si quelqu’un veut se séparer de son Ra deluxe de 25th century game, je suis preneur
Je suis en quête d’un pledge Malhya, prix à débattre en mp !
Bonjour, suite à mon incendie, je recherche un pledge de Divide et Impera. Si quelq’un souhaite le revendre
Encore une fois, vraiment désolé pour toi, mais je me demandais juste comment tu sélectionnes les jeux que tu veux récupérer. Je pose la question parce que miraculeusement ta Sator Box en réchappe mais tu la revends, je comprends plus grand chose…
De ma fenêtre, avec le prix d’une Sator que tu ne sors jamais tu rachètes un paquet de jeux que tu sors vraiment
Parce que j’ai deja racheté un all-in black rose wars (il est en chemin). C’est sentimental, cetait mon tout premier ks. Cest un de nos jeux preferes et quand on le sort, on utilise aussi la sator box. Ca apporte une enorme rejouabilité.