Si quelqu’un, un jour, pense lâcher son dwellings of eldervale, en Deluxe et idéalement Legendary
Pensez a moi
Il sera aime, joué, chouchouter et on lui donnera plein d’amour
Si quelqu’un, un jour, pense lâcher son dwellings of eldervale, en Deluxe et idéalement Legendary
Pensez a moi
Il sera aime, joué, chouchouter et on lui donnera plein d’amour
Toujours à la recherche de Zombicide 2nde édition ou Marvel Zombies si quelqu’un s’en sépare
Hello hello ! Si jamais quelqu’un a un Veiled Fate en VF (j’insiste sur le VF) dont il souhaite se séparer… Mon étagère est prête à l’accueillir avec plaisir
Hola c’est encore moi
Petite bouteille à la mer, je cherche des Inside3 Legends pour gribouiller dessus Idéalement, je préfèrerais en prendre plusieurs d’un coup (pour rentabiliser les frais de port tout ça vu que c’est un jeu pas trop trop cher à la base). Donc si quelqu’un en a plusieurs qui trainent dans ses tiroirs et qu’il ne sait pas quoi en faire ^^
Hello je recherche le KS Apocalypse : Signe de Croix d’Argyx Games.
Merci d’avance
Hello,
Je suis à la recherche d’un Pledge deluxe ultimate pour Enchanters.
Merci d’avance !
Edit : j’ai trouvé mon bonheur
Salut,
je recherche un sniper elite version ks ou le kit d’upgrad deluxe à minima
Au cas où quelqu’un vaudrait alléger ses kallax…
Salut à tous, je cherche un planet unknown version deluxe en VF via un cwodien qui a le statut origamers pour profiter de l’offre à 80euros livré. A votre bon coeur.
Je recherche Runik et son extension stone blade
Merci
Je recherche Rurik et son extension stone blade
Tu le recherche une fois poliment, et une fois sans bafouiller. Faut choisir à quelle personnalité on s’adresse
C’est surtout l’écriture intuitive de ma tablette le soir qui fait des siennes !
Je cherche la version KS (minimum le core pledge) de Monster Hunter
Je ne recherche pas un jeu mais un add-on.
Si certains sont disposés à vendre leursm set de dés translucides de la campagne KS Alone, je suis preneur ! Merci
Hello, à la recherche d’un pledge thunder road maximum chrome .
Merci!
27 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Assurer sa ludothèque
À tout hasard, si quelqu’un a la version ks non peinte de Scarface 1920, je suis preneur.
(Legion bloque le reprint de la boite de base donc impossible de l’avoir via la campagne en cours sur gamefound).
Salut,
Je recherche un Dwellings of Eldervale. Edition standard car je veux quand même partir en vancances en août.
Alors si votre groupe de joueurs ne l’a pas apprécié, le mien s’en accomodera.
Bon samedi.
@leon_hart tu as vendu le tien?
Yes !