[Recherche] Projets participatifs manqués

Hello,

Je recherche l’extension Commodities pour QE qui était sur cette campagne.

Merci :pray:

Deuz :grin:

Alors je ne sais pas exactement quand ça ouvre, mais le PM de Chomp Sail etc. devrait ouvrir bientôt et je devrais pouvoir rajouter des trucs. Si vous voulez l’extension de QE ou d’autres choses on pourra en reparler. :wink:

J’ai une version anglaises avec les persos exclusifs (donc les dashboards) mais pas les scuplts qui sont censés aller avec. (mais ca se swappe facilement avec les scuplts du jeu de base)

Bonjour,

Je cherche le jeu Encyclopedia en version KS si jamais l’un d’entre vous en a assez de publier des trucs sur les animaux :crazy_face:

Je recherche un My City avec au moins deux plateaux restants.

Bonjour à tous,

Je recherche 3 jeux en version KS. (VO car pas le choix) :

• Trekking through history
  • Moonrakers (le 1er KS, je sais que le 2eme avec les extensions titanfall n’est pas encore livré)
  • Dodos Riding Dinos

Si ça encombre vos étagères je suis intéressé :slight_smile:

Bonne journée

Je tente une dernière négo avec les enfants, et s’ils veulent pas y jouer tu auras meme les 4 plateaux

1 « J'aime »

Super. J’attends ta proposition. Je ne suis pas pressé, je pense que ça sera le jeu des vacances qui sont encore loin, snif (mi-août).

Salut, je cherche un Carcassonne big box 2021 au cas où…:thinking:

Ha je me suis imprimé les dashboard, je recherchais vraiment les figurines (voir les pièces en plastoc). Mais merci quand même !

Hello, toujours à la rechercher d’un pledge Vampire the masquerade chapter :slight_smile:
Si jamais quelconque compte s’en séparer :wink:

Moi d’abord haha !

Techniquement je suis avant sur la liste du début de thread… bon une autre personne est aussi devant nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut ici, je suis à la recherche d’un chronicle of drunagor au cas où.

Reprint du jeu de base , apo à évaluer.

@Drannoc vendait la totale, mais c’est au-dessus de mes moyens :smiling_face_with_tear:

Largement au dessus des miens aussi :wink:

1 « J'aime »

Salut à tous, je cherche « transmissions » si quelqu’un souhaite s’en défaire avec livraison en MR ou récupérable à PEL.
Merci :blush:

Salut les gens !

Je recherche un Earth version KS à prix raisonnable pour une RMP sur Paris, idéalement ce week-end au PEL.

Merci de vos propals en MP !

Bonjour. Je suis a la recherche d’un pledge de base du jeu arkeis. Merci de m’avoir lu !