Ça c’est même plus un problème.
The Isofarian Guard peut être la table.
Tiens d’ailleurs, sur le marché de l’occase, ça risque d’ailleurs de poser des problèmes en série puisque l’envoi du jeu va être compliqué…
Le bouzin fait vingt kilos, faut pratiquement un diable pour le déplacer, ses dimensions sont extra-larges…
Bonne chance pour le protéger pour le transport…
Parce que les backers sont tous allés chercher leur jeu à pied à l’usine ?
Non, mais les fdp étaient pas donnés, d’une part, et y’a eu beaucoup de casse, d’autre part.
Il y a pas moyen de protéger mieux que ce qui a été fait de base ? (les frais, neuf ou en occaz, seront pas donnés vu le poids du machin, c’est sur que faut pas s’attendre à payer 7€…)
Si bien sûr, dans l’absolu tout est possible. Mais ça va nécessiter un carton très volumineux si on veut y rajouter (et c’est à mon avis indispensable) une épaisseur conséquente de mousse ou de bulles.
Et reste le problème du contenu pratiquement trop lourd pour la boîte et qui vient la détériorer de l’intérieur.
Voici un jeu qui risque de générer des réclamations après les transactions…
Perso si je le revendais (et je conseille à ceux qui le feront) je préviendrais avant des risques spécifiquement et je filmerais l’empaquetage et le dépôt…
Mon conseil aux acheteurs : Attendre le reprint.
Est-ce que c’est confirmé ?
Annonce concernant ce jeu (et autre dans le monde de Telios…) plus tard cet été.
Un peu de patience. Faut semer le doute.
Up dans mes recherches :
Street Masters (avec les autres boites)
Hillclimb de rallyman dirt
Un playmat 122x122 pour Asoiaf
Aristeia + des extensions
Je peux échanger ça aussi au cas où :
Kickstarter :
Suburbia edition collector (La version sans les 20 tuiles en plus)
Hors kickstarter :
Gloom + Gloom Cthulhu et les 4 extensions
Horruer à Arkham jeu de base et le renouveau
Horruer à Arkham l’héritage de dunwich complet avec le renouveau
Salut,
Je suis toujours à la recherche d’un Darwin’s Journey Collector en VF.
Merci d’avance
Je recherche :
Un gameplay all in pledge ou un all in pledge de THE WITCHER old world.
Art book avec les cartes de gameplay pour THE EVERRAIN.
Pour de l’échange uniquement, au cas où :
Extensions et stretch goal exclu MASSIVE DARKNESS 1, pas d’achat, c’est pas une urgence (j’ai déjà le all in du 2 à peindre…)
Me mp si vous avez ça
Salut à tous, je crois que Taverns et Dragons arrive bientot. Si quelqu’un souhaite se séparer d’une VF (je ne sais pas si c’est 2 versions différentes d’ailleurs), je suis intéressé.
Merci.
Toujours en recherche d’un pledge Ancilla ou Elder en VF !
EDIT : Trouvé !
Hello, je recherche Long Shot the dice game, si jamais?
Il est pas prévu en VF, Long Shot ? (je croyais que si)
Si, confirmé par Neoludis. Mais rien de plus depuis… plusieurs mois.
Ok, merci !
Je vais continuer de patienter … en espérant qu’ils reprennent tous les chevaux du KS.
Hello
Si jamais quelqu’un a un Hand of Fate Ordeals qui prend la poussière et dont il veut se débarrasser, ça peut m’intéresser.
Bonjour,
Je suis à la recherche du jeu grand austria hôtel, si des propriétaires ont fait le tour du jeu et veulent en faire profiter un autre groupe de joueurs
Bon dimanche