[Recherche] Projets participatifs manqués

Oula :grimacing: le problème c’est que la pile de la honte est longue et mes WE déjà bien remplis :frowning:

Si je le lâche ce sera plutôt à l’automne

Ils en font plus du tout chez Argyx ? :frowning:

C’est non dispo sur leur site mais je vais tout de même tenter de les contacter
si tu le lâche à l’automne n’hésite pas à me contacter

Yes ! Il faut d’abord que je le teste pour savoir si je veux le garder ou pas '^^

Y’en a sur Okkazeo, deux a trois fois le prix du Kickstarter par contre…

J’ai vu mais je ne suis pas prêt à mettre ce prix

Je n’avais pas vu, mais il y a aussi quelqu’un qui vend son exemplaire à 70€. Le coût original de la boîte c’était 50€ fyi. Ça se tente de négocier pour trouver un entre deux à mon avis :slight_smile:

1 « J'aime »

A la recherche de Paperback Adventures. Il y en a un sur Okkazeo mais le type ne répond pas….

Tiens, j’avais pas tenté ici. Peu de chances que ça aboutisse, mais au moins ça ne coûte rien :slight_smile:

Je cherche le pack de trad VF pour ARENA THE CONTEST (core box et legendary box, c’est ensemble je crois).

Merci.

SI quelqu’un cède son playmat Vindication, en fonction du prix, je suis preneur.

Même pas en rêve :heart_eyes:

1 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Je pourrais te vendre le playmat de @tomcat75, il ne s’apercevra peut-être pas qu’il ne l’a pas reçu :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Et bien voilà, c’est facile quand tout le monde y met du sien :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme ça je pourrais le racheter à @crystalboy le double du prix !
Il est trop fort en affaire ce @Llewellen !

Non, je revends pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Hola ! Est-ce que quelqu’un voudrait se séparer de ses extensions de Growl (de Joey Vigour) ? J’ai déjà Madness and plagues :slight_smile:

Bonjour je cherche un The Road à un prix raisonnable en état parfait ou neuf.

Il y en a un en vente sur le topic de ventes.
Je ne sais pas s’il est encore disponible.

Bonjour à toutes et à tous,

Une âme charitable se séparerait elle de son pledge de Skytear Horde, en privilégiant un échange ou un mix échange/monnaie sonnante et trébuchante ?

En vous remerciant d’avance

Bonjour à tous
Je cherche l’extension druids vs belzebub en vf pour massive darkness 2. :wink::wink:
Si quelq’un souhaite le revendre…

Bonjour bonjour,

Si quelqu’un estime que le jeu The Isofarian guard est trop gros/long/prend trop de place/ne rentre pas dans une Kallax/ne tient pas sur sa table etc, qu’il n’hésite pas à m’en informer et je peux potentiellement l’en délester :wink:

2 « J'aime »