Il n’y a pas eu beaucoup de contenu potentiellement retail pour cette gamme. Ils ont à peine laissé de quoi faire une la boîte de base, l’extension black ops, une boîte d’abominations et une boite de survivants, et c’est tout. Tout le reste était KS exclu.
Je me suis dit la même chose, ils ont fait rapidement une version Sci-fi pour contenter la demande et changer d’univers mais ils ne vont pas le développer.
C’est quasi certain avec le Zombicide V2.
Enfin, je vais le garder surtout que j’attend le crossover avec Project Elite
Peut-être que c’est ça : si Zombicide V2 marche bien, ils vont faire pareil pour la version futuriste, et là ils développeront toute la gamme.
Hello, j’ai déjà posté sur le fil du PG, mais je recherche un pledge de vindication, n’importe quel niveau de pledge, tant qu’il y a la boite de base
Merci d’avance
Salut les copains =) Je recherche un gros lot de Cthulhu wars avec de préférence toute les factions et créatures supp. (j’ai vendu un rein =D )
Toutes ? J’ai un DVM que j’hésitais à vendre.
C’est une VO mais j’avais payé au prix fort le kit officiel pour le franciser.
DVM = all in saison 1.
Je dois avoir les saisons 1 et 2 VF et la 3 en attente de réception, si un très gros lot t’interesse…
Bonjour, recherche Trickerion Collector Édition
Hola, je me demandais si quelqu’un avait des remords sur un pledge civilian de zombicide invader ( ou plus gros pledge a discuter)
Je suis à la recherche de Sabotage de Tim Fowers qui devrait pas tarder à arriver. J’ai loupé avec grand regret le kickstarter.
[quote quote=488354]Hello, j’ai déjà posté sur le fil du PG, mais je recherche un pledge de vindication, n’importe quel niveau de pledge, tant qu’il y a la boite de base
Merci d’avance
[/quote]
@thiroflan sur okkazeo, la boîte de base est disponible pour 77€ fdp compris si tu n’es pas de la région parisienne
Salut, si quelqu’un a un pledge de Hero Realms a céder je suis preneur.
[quote quote=489585]Salut, si quelqu’un a un pledge de Hero Realms a céder je suis preneur.
[/quote]
J’ai un pledge en cours et je t’ai envoyé un MP pour qu’on voit comment on peut s’arranger (pour économiser des fdp notamment). Si d’autres personnes sont intéressées (principalement pour de la RMP sur Paris), j’attends leur MP
Bonjour,
Si tu as encore accès au PM, je suis intéressé !
Merci
Oui! Rejoins-nous! Plus on est, moins on paye de port
J’ai un pledge de Tidal blades si ça intéresse quelqu’un
[quote quote=489799]J’ai un pledge de Tidal blades si ça intéresse quelqu’un
[/quote]
J’ajoute que le pack de francisation a été annoncé pour 2020 pour celui la.
Ah bah voilà une bonne nouvelle. La quantité d anglais m avait fait peur sur ce jeu là par rapport à un Everdell. Du coup, si il sort en VF, je me laisserais bien tenter, après avoir lu vos retour bien sûr car il semble y avoir beaucoup de mécaniques et paramètres, et la qualité ludique à 2 joueurs reste à prouver je crois ?.. quand tu dis pack de francisation, ça comprend aussi une sortie VF en boutique?
Il y a un Rising Sun KS non joué sur FB à 150€ si ça intéresse quelqu’un.