[Recherche] Projets participatifs manqués

[quote quote=490156]Il y a un Rising Sun KS non joué sur FB à 150€ si ça intéresse quelqu’un.

Lien

[/quote]

Ca n’a pas trainé. A ce prix la aussi…c’est de la folie :smiley: :smiley:

Va faire s’écrouler le marché a vendre des truc de OUF a prix coutant !!! :mrgreen: :mrgreen:

J’avais fait pareil … je savais pas qu’il était recherché. Punaise il a pas fait 5 minutes :lol:

[quote quote=488354]Hello, j’ai déjà posté sur le fil du PG, mais je recherche un pledge de vindication, n’importe quel niveau de pledge, tant qu’il y a la boite de base :grinning:

Merci d’avance :slightly_smiling_face:[/quote]
@tirhoflan Je cède le mien (pg ) si tu veux je t ai envoyé un mp :grinning:

je vends le mien (vindication)

boite de base + extension + fig promo + paquet de cartes

acheté 99$ sans les fdp je le vends 100€ fdp mondial relay compris

il y a un leger coup sur une arrete du couvercle

 

J'ai testé Ragusa hier soir et ça m'a bien plu.

Si quelqu'un cherche à revendre son exemplaire faites-moi signe !

[quote quote=491110]je vends le mien (vindication)

boite de base + extension + fig promo + paquet de cartes

acheté 99$ sans les fdp je le vends 100€ fdp mondial relay compris

il y a un leger coup sur une arrete du couvercle

[/quote]

Arf, j’ai trouvé une boite avant-hier. J’aurai peut-être dû le dire ici :oops:

Je recherche un Human Interface en All-In les amis :slight_smile:

Bonjour à tous,

je suis interressé par un Fuji Koro deluxe si quelqu’un s’en sépare

Hello,

Je recherche un pledge de Nemesis en VF (n’importe quel niveau de pledge) a prix raisonnable bien sûr.

 

Merci d’avance !

Je recherche un secret hitler si quelqu’un veut s’en débarrasser.

[quote quote=492385]Je recherche un secret hitler si quelqu’un veut s’en débarrasser.

[/quote]
Si t’as pas peur de te faire un PnP, il y a une version de Secret Voldemort en VF qui traîne sur le net. Pour autant que je sache, c’est une rethématisation fidèle de Secret hitler.

Pas vraiment un jeu, mais plutôt la boîte… Je cherche une boite de T7C, si quelqu’un s’en est débarrassé ou le désire, je serais fort heureux de lui prêter main forte :wink:

Moi je recherche à tout hasard un vindication dernier modèle, tout beau tout neuf, si qqun a ca, me mp!!! Merci

Hey ! Je cherche un City of the Big Shoulders (Investor Edition), si quelqu’un songe à s’en séparer … Me MP.

Bonjour à tous :slight_smile:

Je me mets en recherche d’un pledge « Political Chaos » de la dernière campagne de Terraforming Mars, en français uniquement.
Ce pledge comprend :

. Terraforming Mars
. Terraforming Mars: Turmoil
. Any milestones unlocked during this campaign

Si vous souhaitez vous en séparer, n’hésitez pas à me contacter !
Merci de m’avoir lu.

1 « J'aime »

Je recherche The Gallerist (version KS ou version retail avec les pack SG1 et SG2)

A votre bon coeur :wink: Trouvé sur Philibert en occasion

Salut

Si quelqu’un veut revendre son pledge all-in de Living Planet, je veux bien lui racheté au prix KS

A plus

Je recherche un all-in de Lord of Hellas, avec l’extension 6 joueurs, en français. Pensez à toute la place que vous pourriez gagner dans vos étagères :wink:

Merci d’avoir lu mon message.

Trouvé.

Merci au gentil cwowdien qui me le vend !

Si qq’ un veut se délester de The Artemis Project, je suis intéressé. (MP).

[quote quote=498320]Si qq’ un veut se délester de The Artemis Project, je suis intéressé. (MP).

[/quote]
Pour info il est annoncé en VF prochainement.