[Recherche] Projets participatifs manqués

Salut, je cherche BIOS:Origins
si quelqu’un veut s’en défaire ou si il est encore possible d’avoir un ajout sur son PM ?
merci d’avance

Question de noob, ca marche comment la revente dun pledge ? On change juste l’adresse de livraison ou on récupère tout même l’accès au pm ?

ça dépends? :slight_smile:
A moins d’avoir fait un mail avec uniquement ce pledge là personne ne laissera son accès au PM.
Donc il y a forcément un acte de confiance à faire quand on rachète un pledge, ou quand on vends si on ne récupère pas l’intégralité de l’argent maintenant.

La communauté n’est pas très grande, je n’ai jamais entendu parlé de quelqu’un achetant un pledge et n’ayant pas été livré (hors défaillance du porteur bien sur).

je pense l’avoir déjà écrit ici, mais je cherche un Death May Die (CMON) qui doit être livré d’ici décembre si j’en crois les actus KS.

Add-on gameplay bienvenues, Ktulu géant nettement moins :mrgreen:

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d’un pledge (si possible avec EB) sur Wild Assent

 

Merci

Bonjour je cherche le KS Nanty Narking si quelqu’un n’aime pas je sais qu’il est encore d’envoi en version FR :slight_smile:

 

Merci beaucoup

[quote quote=502724]Bonjour je cherche le KS Nanty Narking si quelqu’un n’aime pas je sais qu’il est encore d’envoi en version FR :slightly_smiling_face:

Merci beaucoup[/quote]

Il est en préco chez Philibert sinon :
https://www.philibertnet.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=Nanty%20Narking#ae5

Oui j’ai vu mais je passé l’annonce pour savoir si quelqu’un voulais ce débarrasser de sa version KS afin d’avoir les pièces métalliques qui faisaient partie des Goal :wink:

Ayant raté Tsukuyumi, j’aimerais bien récuperer un pledge Full moon avec la faction firestorm et lords of sea. =)

Je suis a la recherche de d un pledge de street masters aftershock , le pledge super street masters si possible .

Ayant raté la campagne KS, je recherche également un « all-in » de Street Masters Aftershock (remise en MP possible sur Paris).

=> possibilité d’en ramener d’Essen ???

Merci!

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un ALL-IN de Lords of Hellas en français, si le vôtre prend la poussière.

Merci beaucoup.

[quote quote=506024]Bonjour,

Je suis à la recherche d’un ALL-IN de Lords of Hellas en français, si le vôtre prend la poussière.

Merci beaucoup.

[/quote]
Pour l’instant, ils prennent la poussière en chine :lol:

[quote quote=506027]
Bonjour,

Je suis à la recherche d’un ALL-IN de Lords of Hellas en français, si le vôtre prend la poussière.

Merci beaucoup.


Pour l’instant, ils prennent la poussière en chine :laughing:

[/quote]

Ouais, j’ai vu que vous vous arrachiez les cheveux… je prie pour que TG ne connaisse pas le même sort.

Il y en a peut être dispo un sur tt, dans vente de pledge , si ça peut t’ aider .

Lord of hellas .

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’un feudum avec playmat si jamais… et un Black Rose War.

Merci de me contacter!

Le budget de Noel et de Paques va y passer :wink:

[quote quote=507058]Bonsoir,

Je suis à la recherche d’un feudum avec playmat si jamais… et un Black Rose War.

Merci de me contacter!

[/quote]
Je fais un ou deux ajouts demain au PG de Feudum. Me contacter très très vite si intéressé.

Hello ! Je pourrais potentiellement être intéressé par du Solomon Kane… des désistements ? :wink: