[Recherche] Projets participatifs manqués

Bonjour,

  1. Je recherche un pledge (éventuellement « all-in ») de « Street Masters Aftershock » (remise en MP possible sur Paris)

  2. Je recherche un pledge de « Cthulhu: Death May Die » (remise en MP possible sur Paris)

Echange souhaité avec un de mes pledges KS neufs ci-dessous (+ différence en argent, si nécessaire) :

  1. « Detective, City of Angels » neuf, complet, sous blister, avec son extension « Bullets over Hollywood » , qui rajoute de nouvelles enquêtes.

  2. « Human Interface: Nakamura Tower » neuf (le jeu n’est plus sous blister, mais il n’a jamais été joué), avec son extension « Pacification » , qui rajoute de nouvelles missions. (et dès que je l’aurai reçue, j’ajouterais sa suite : « Human Interface: Become A Better Human », avec plusieurs figs optionnelles rajoutées lors du PM)

Merci!

Bonjour,

Je cherche un Crusaders Deluxified.

Merci.

Hello,

Je cherche un Atlantis Rising Deluxe, avec le playmat si possible.

Si une bonne âme veut s’en séparer, je suis prêt à l’en soulager. :smiley:

Me MP.

Bonjour à tous!
Je cherche les SG du KS Death May die ouaiiiis je sais, je suis en plein delirium tremens mais sait-on jamais…
Je peux même échanger avec un KS monster slaughter qui ne me fait plus rêver!

Demande un peu particulière:
Je sais que pas mal de boites Monstrum de Deep Madness arrivent abimées et nécessitent un SAV.
Si, lorsque vous recevez la nouvelle, ça vous branche, je vous récupère la boite abimée.
MP !

Hello,
Je suis en train d’essayer de tout faire rentrer dans profundum. Si ca passe, jpeux te refiler mes 3 boites vides (core + 2 extensions).

Merci de la proposition, mais je voulais justement regrouper les figurines en une seule boite…Léger regret de ne pas avoir pris la boite rouge :wink:

Bonsoir les amis, je viens de me faire lacher sur un achat d’une collector’s edition de trickerion. Je me met donc en recherche d’une boite. Si jamais vous en connaissiez une , je serai intéressé. Merci d’avance

Hello,

Je suis à la recherche d’un pledge Heritage de It’s a wonderful world ! N’hésitez pas s’il est trp imposant dans votre ludothèque :slight_smile:

Il y en a un presque donné sur Okkazeo, à peine 150 euros, la bonne affaire: https://www.okkazeo.com/annonces/view/392171

2 « J'aime »

Même pas 3 fois le prix pendant la campagne…!!! Pfff ! Petit joueur ! C’est à cause de ce genre de gagne-petit que le spéculateur ne peut plus entuber honnêtement les gogos ! Salaud !

4 « J'aime »

Bonjour

Je recherche le KS Cthulhu Death may die

Merci et bon jeu :blush::partying_face::partying_face:

Plop,
Je suis toujours à la recherche d’un Fuji Koro deluxe :wink:

Ya pas un pledge special sur man vs meeple?

Ah merci pour le partage, je fonce vers cette bonne affaire !
Bon si jamais quelqu’un fait « un peu » moins cher, je suis preneur :slight_smile:

Je sais pas si la liste du premier message est mise à jour. Si oui, comment on ajoute les jeux qu’on cherche?
Sinon, je cherche Crusaders Deluxe et The Reckoners

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un se débarasserait de son Gloom of Kilforth (VO) ?
MP si c’est le cas

Je sais que ce n’est pas encore arrivé dans toutes les chaumières, mais si quelqu’un ne veut plus de son pledge « Living Planet » (all-in de préférence), je suis preneur :wink:

a la recherch d’un pledge death may die, envoie MR ou remise en main propre annecy/geneve :slight_smile: