[Recherche] Projets participatifs manqués

Si quelqu’un a précommandé la VF Supermeeple de Glen More 2 et le regrette, je veux bien jouer les bons samaritains ! ^^

hop modif, au cas où quelqu’un parce que des fois bon …

Bonjour
recherche un pledge kickstarter de Suburbia

Hello,
Pour ma part je cherche Legends Untold, la totale si possible.
A noter que je suis sur Dijon, sinon via MR, tant pis ^^
Merci d’avance !

Hello je suis à la recherche d’un Trickerion Collector et d’un Gugong Collector, si qqn souhaite s’en séparer

Recherche à l’achat Cthulhu: Death May Die + saison 2 Edition KS ou échange ( contre Black Rose Wars - Edition KS + extension Chronos en VF ).

hello
Je recherche boss quest (ullule )
Merci d’avance

Moi je suis toujours en quête d’un Paladins du Royaume de l’Est en VF

Bonjour

Je recherche le KS Cthulhu death may die Unspeakable (boite de base + stretch goal) ou que le stretch goal également :innocent::innocent:

Paris, region parisienne ou envoi postal/MR

Merci, bon jeu, bonnes fetes

Bruno

Moi je recherche le sujet ou on pouvait proposer nos KS en rab (je me souviens d’un fichier google avec les recherches et les propositions, mais je suis un peu perdu avec le nouveau forum.) :wink:

Tu parles de :

1 « J'aime »

Carrément, merci beaucoup :slight_smile:

A la recherche d’un krosmaster blast

Yop, je suis à la recherche du muséum et dominations en all in gameplay svp :slight_smile:

Mon frère vient de découvrir qu’Alhambra Designers’ Edition était en cours de livraison. Si quelqu’un se sépare de son pledge, il est preneur !

Salut, bonne année 2020 aux Cwowdiens !
Je suis intéressé par un all-in « Era of Tribes » : pensez à moi en MP si vous souhaitez vous en séparer.

Bonne année à tous
Je suis à la recherche d’un Tainted Grail VF dont j’ai manqué le KS

Il sera possible normalement de te greffer à une commande existante (mais plus de late pledge), tu devrais indiquer où tu es et voir si quelqu’un pourrait prendre ça pour toi.

1 « J'aime »

Je suis à Paris pour un Tainted Grail VF

J’ai une VO donc je ne peux pas t’aider mais quelqu’un aura peut être pitié de toi, tu devrais poster dans le post de TG, il faut aussi vérifier que c’est encore possible.