[Recherche] Projets participatifs manqués

Howdie !

Si quelqu’un a participé à la dernière campagne pour Montana, je suis intéressé par les pièces en métal.
Merci :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/bigkidgames/montana-goldrush-and-longhorns-heritage-edition-expansions/description

Wow, j’étais passé complétement à côté. Peut être l’équivalent en VF par LBDJ ? @benwab

@patman : la campagne pour les extensions de Montana ne proposait pas de livraison en Europe.

Hello, à la recherche de l’extension Circe de Dungeonology ! Je me suis bêtement trompé de pledge et n’ai reçu que la boîte de base ! :upside_down_face:

Ah mais oui, en effet, je n’avais pas vu.
J’avais juste regardé l’onglet Communauté, repéré deux français, et espéré qu’au moins l’un des deux soit dans le coin.
Merci, et tant pis :slight_smile:

Un des deux français est moi, mais l’auteur était en train d’étudier la question pour voir s’il pouvait livrer en Europe. J’ai laissé 1€ au cas où. Je te fais signe si jamais.

1 « J'aime »

Ahah ! Je l’savais ! Merci :slight_smile:

Je recherche un The King’s Guild que je n"avais pas pledgé à l’époque. Testé depuis et assez enthousiasmé par le résultat.

Salut,

Si ça t’intéresse, j’ai un Pledge Tainted Grail VF que j’ai pris la décision de revendre il y a peu. Je le revends 150€ au lieu de 187€ !Trop de jeux et un nouveau Taf qui me prend beaucoup de temps, jamais je n’aurais le temps de m’investir dans celui-ci (en plus je suis à fond sur Horreur a Arkham jce, donc…).

Pour info, je l’ai pris en Late Pledge via Gamefound (le site de vente en ligne de Awaken Realm).

J’ai pris un Excalibur Pledge à 186,97€ TTT (Core Box + Strech Goals + Monster of Avalon (la boîte de figurines de monstres) + Extension personnage Niamh + Extension Echoes of The Past. Tout est en VF et en 2 Vagues!

J’ai envoyé un Mail hier soir à Awaken Realm afin de leur demander comment procéder à un changement d’adresse. Pour moi, c’est en vu d’une revente.

Pour faire court, je souhaite revendre mon Pledge de suite. Si achat se fait, une fois le paiement effectué, je demanderais à AR de me faire livrer à une nouvelle adresse, qui sera celle de l’acheteur de mon pledge.

Je serais bien entendu toujours dispo pour le service après vente, si jamais il y avait un souci (éléments défectueux dans la boîte…).

L’argent que je recevrais de la part de l’acheteur restera sur mon Paypal tant que le changement d’adresse de livraison n’aura pas été confirmé, donc si jamais il y avait un souci, je pourrais de suite faire le remboursement.

Donc si jamais tu es intéressé, n’hésite pas à me faire signe! Et si mon pledge n’est pas celui que tu recherches, si jamais tu connais des personnes intéressé!!! :wink:

Emmanuel.

1 « J'aime »

Un grand merci pour ton message. En fait j’aurais été intéressé par un pledge core largement suffisant pour moi : les figurines sont de trop.
Par contre sur le topic il y a fait d’autres intéressés, peut-être par un pledge aussi complet !

Un grand merci encore

1 « J'aime »

Hello, je recherche un blood rage digital, si qqn a des regrets a la réception

Bonjour,

Blood rage digital n’est pas encore livré. Ils ont pris du retard

Je sais que la 2ème campagne pointe tout doucement le bout de son nez, mais quelqu’un se séparerait-il de son It’s a wonderful world - version heritage ? Si c’est le cas, on peut me MP :wink:

Hello tout le monde,

je vais probablement avoir un pledge Tainted Grail de base à vendre ainsi qu’un Dungeon Degenerates et je cherche un ascended pledge de Godtear.

merci

Bonjour, je recherche des extension pour deep madness Second printing VF
A savoir:
Rise Of Dagon
The Oracle’s Betrayal
et éventuellement The Faces Of The Sphere
j’aurais du les prendre, je ne pensais pas que j’accrocherais comme ça :heart_eyes:

Édit: je me suis rajouté sur l’entête j’espère que c’est bien fait .

Salut ! Il va sortir en VF chez philibert en avril. Pour l’instant il est en précommande.

1 « J'aime »

bonjour
à la recherche des 3 dragons plus l’exclue pour arcadia quest inferno

Bonsoir,
Je cherche un KS VINDICATION- GREEN TIER.
Merci d’avance.

Bonjour! Je me fais peu d’illusions mais j’aimerais beaucoup acquérir un Set a Watch Deluxe (version KS). Merci!

Il y a une suite de prévue. Peut-être le premier jeu sera-t-il disponible à cette occasion ?
@davidbbg, me trompè-je ?