[Recherche] Projets participatifs manqués

En voilà une merveilleuse nouvelle qu’en j’ignorais totalement ! Mais je prends toute info utile!

Yep la suite arrivera au dernier trimestre de l’année… Vu que c’est un standalone, et pas une extension, il faut que je réfléchisse à ce qui sera dispo. Cela me tente bien mais il faut que je fasse attention aux volumes… (s’il y a peu de demandes de la Deluxe lors de la prochaine campagne, je vais me retrouver avec des Deluxe sur les bras, en fonction du minimum d’impression)
Si la Deluxe n’est pas proposée, il restera la version boutique avec pitêtre une extension pour le matos de gameplay Deluxe (cartes persos, Lieux et Monstres). Cela m’a beaucoup été demandé par ceux ayant raté la campagne… Je voulais pas au début, mais je me dis que finalement, le coût d’une boîte de base plus extension sera plus cher que la boîte Deluxe fdp in de la campagne Ulule, donc les primobackers ne seraient pas trop lésés…
D’une façon ou d’une autre, il y aura la possibilité d’avoir un Set A Watch avec tout le matos de gameplay… :slight_smile:

8 « J'aime »

J’ai raté les ks de sub terra 2 et rallyman gt.
Si quelqu’un peut me rajouter sur le 1er et veut se séparer du 2e.
J’habite Paris et 94.
Merci

Edit: trouvé !

Bonjour à tous,
Si quelque lâche son Grimslingers en version de luxe je serai preneur :slight_smile:
Bonne journée

Je recherche goulument un pledge ks Death may die.

@poseidon2 tu ne mets plus la liste à jour ? je peux m’en occuper si ça t’arrange?

Oui non je suis desolé je n’ai vraiment lus le temps :frowning: j’ai une pile de 30 bs de retards (avec critiques à faire) plus des deplacements professionels a tout vas … non desolé plus le temps du tout :frowning:

On fait un Gogol shit ? Chacun le mets à jour

3 « J'aime »

Alors bonne idée @ZeRaccoon mais moi suis une burne en Excel, si tu peux le faire c’est bien.

Le contraire, c’est mieux :rofl: petit hommage @ZeRaccoon pour le motiver pour le gogol.

1 « J'aime »

J’essaye de faire un truc

EDIT

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cGekSQEi7dv9AjNGSdppdv0G5xnR-bw7YyIC5IVDFAw/edit?usp=sharing

C’est pas le top (j’ai jamais fait ça) mais ça dépanne :crazy_face:

6 « J'aime »

uN peu Zarbi les colonnes mais ça va s’arranger… entre autres faudrait mettre d’autres infos genre (tarif KS oui/non) permet au vendeur de pas proposer si pas assez cher (mon fils !) urgent ou pas, la ville du demandeur pour des RMP, etcaetera.

Oui la j’ai juste repris l’idée du premier post à savoir : le jeu recherché et par qui et l’ordre des demandes

J’ai d’ailleurs repris les info sans les trier parce que à mon avis y a du lait périmé dans le frigo là :rofl:

2 « J'aime »

oui faudra rafraichir tout ça. Pas le temps là toutesuite mais on pourra @touslesgens pour qu’ils actualisent, si pas réponse sous 1 mois ça vire bam! pas de pitié pour les croissants.

2 « J'aime »

Je pourrais etre interessé par un pledge de Rallyman GT au cas où il ne trouverait pas de place chez vous. ++

J’anticipe :wink:
@kordo, @ZeRaccoon, ma recherche de:
Deep madness VF - ext : Rise Of Dagon
The Oracle’s Betrayal et The Faces Of The Sphere
est toujours d’actualité .

1 « J'aime »

N’ai pas peur :grin:

1 « J'aime »

Hello, tout le monde, suite à un achat foireux (les cartes ont été paumées par la poste) je cherche des cartes exclus du premier KS de Hero Realms.
Si jamais certains se séparent des SG je suis preneur :slight_smile:
Édit : plus précisément je ne cherche que Tibus et les tokens Zombies et Légionnaires. Mais si vous voulez vous séparer de tout je prendrai tout !

Éventuellement je cherche un Crusaders: Thy Will Be Done (deluxified)
Échange envisageable
Merci

Y en avait un aujourd’hui sur Okkazeo à 500 € :sweat_smile: