[Recherche] Projets participatifs manqués

J’avais vu ça, truc de ouf et devine quoi il est partis ou a été retiré :scream:

Y’a des mecs malades parfois :thinking:

Bonjour,

Je cherche les figurines manquantes ainsi que les cartes de JOA (la 1.0 donc, forcément). Les quelques figurines ainsi que les cartes de correction (porte bannières et musiciens pour les figurines).

Si quelqu’un à revendu son pledge mais à reçu sa maj, je suis preneur!

Je me suis rajouté pour un pledgé Némésis intruders pour faire original.

Je sais que la personne qui l’a vend 550 euros rode parmi nous :slightly_smiling_face:
Quelle s’abstienne de me MP

1 « J'aime »

T’en as tous les jours sur Okkazzeo
La côte du jeu fait que bcp s’en séparent
Moi de mon côté je vais tranquillement attendre que ça passe à 60 balles dans 1 an ou plus, et profiter de ma ludo en attendant😅

2 « J'aime »

En même temps, je suis pas vraiment pressé. J’ai la version funforge. Mais la revendre 200 euros, c’est pas assez, je préfère revendre la ks pour 550! Ça c’est malin :wink:
Plus sérieusement, le jeu est tellement bon que ma collectionnite aiguë me donne envie de tout avoir, mais effectivement, y’a pas le feu, surtout avec l’hystérie financière actuelle :sweat_smile:

Au final je vais finir ma même me désintéressé du jeu quand je vois les pratiques sur okkazeo et autres …

Je déconne vous pouvez me PM !

Je te vend le mien si tu veux, prix d’ami, 400😂

1 « J'aime »

Sincèrement selon le pledge le prix ne serait limite pas abusé en ce moment :stuck_out_tongue:

Ce qui est abusé c’est de vider les stocks Funforge au FIJ uniquement pour spéculer.
Parce que bon, cette vague de ventes soudaine qui coïncide avec le FIJ et les boîtes Nemesis sur le stand Funforge …

1 « J'aime »

Le mieux c’est celle d’Okkazeo : " je revends parceque j’en ai eu deux à mon anniversaire: 200 balles "

J’y croiiiis

1 « J'aime »

Bah… Je connais quelqu’une qui a commandé une boîte chez FF et qui en a reçu deux.

These strange things happen all the time.

3 « J'aime »

Alors qu’il vende la seconde à prix coûtant. Comme ça il se rembourse et fait un heureux :D.

Cela m’est arrivé pour Arcadia Quest: Inferno. J’ai reçu deux pledges, j’ai revendu à prix coûtant avec les SG et tout.

Hop deux heureux.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je recherche un pledge Pillards de la mer du Nord en VF.
Si jamais il traîne dans votre ludothèque, j’ai bien envie de l’essayer de celui-là :slight_smile:

Bonjour la compagnie ! Je viens de me rajouter pour un pledge de Black Rose Wars :slightly_smiling_face:

Yop yop yop, je suis à la recherche de plusieurs jeux en achat ou échange

All in gameplay Dungeonlogy
All in gameplay Black Rose Wars

Eventuellement si vous voulez un échange, j’ai :

Le signe des anciens
Forces Occultes
Présages du Pharaon
Les Portails d’Arkham
Présages de Glace

Imperial Settlers
Atlantes
Aztèques
3 est un chiffre magique
Pourquoi tant de Haine ?
SETTLERS - ORGANIZER

Battlelore V1
Ext guerre de cent ans
Ext code de la chevalerie x 2
Ext Appel aux armes
Ext Epic battlelore
Ext bataillon nain
Ext nains barbus
Ext héros
Ext maraudeurs gobelins
Ext skirmishers Gobelins
Ext dragon
Ext créatures
Ext horde horrifique
Fig promo géant des collines
Fig promo élémentaire de terre

Battalia
Le combo pledge
Alternate terrain deck
The Unbound Buff
The Keeper
Fanatic Challenger
Mistress of the mist
Souleater
Velik-An

Saison 1 et 2 de LOAD (Mais avec pas mal de casse, mais sur les doubles il y a au moins une figurine en bon état)

Bonsoir à tous,

(En plus de ma recherche d’un pledge Nemesis sifflote) Je suis aussi à la recherche d’un Pledge Death May Die.

Si quelqu’un souhaite libérer une de ses étagères :slight_smile:

​​​​​​​Bonne journée.

Tu cherches les 2 pledges les plus recherchés en ce moment. Bon courage.

2 « J'aime »

Death May Die tu peux peut-être encore en trouver en boutique ? Perso lors de mon achat j’en voyais encore. (Version retail bien-sûr)

Je pense que tout comme moi il cherche un pledge ks complet avec stretch goals donc dans une boutique pas gagné! ^^

1 « J'aime »